Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Se faire chier dans ses études/boulot actuels

n°4727402
scrouffi
Posté le 07-12-2014 à 02:10:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SoucoupeVolante a écrit :


Je bosse pas le WE (ou presque jamais) parce que je refuse vu ma rémunération grotesque et mon statut non cadre.
Tu as un pc portable, la masse de trucs à formaliser, documents à finir etc...de quoi t'occuper le WE.


 
Non mais tu fais ça en semaine, quitte à bosser une heure de plus par jour. Faut sanctuariser le week end. Je m'interdis de bosser le week end (et c'est normalement sanctuarisé, sauf si t'as pas terminé le boulot de la semaine, mais c'est ton problème) sauf cas extrême avec rdv client le lundi, mais c'est rare.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 02:10:45  profilanswer
 

n°4727403
SoucoupeVo​lante
Posté le 07-12-2014 à 02:21:20  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


 
Non mais tu fais ça en semaine, quitte à bosser une heure de plus par jour. Faut sanctuariser le week end. Je m'interdis de bosser le week end (et c'est normalement sanctuarisé, sauf si t'as pas terminé le boulot de la semaine, mais c'est ton problème) sauf cas extrême avec rdv client le lundi, mais c'est rare.


Je suis d'accord. Mais souvent, pour que la mission soit plus rentable, les équipes sont "optimisées" et les deadlines très courtes.
Je dirais que la grande majorité des séniors et managers bossent (très) régulièrement le WE. Pas un problème de compétences, certains d'entre eux sont excellents (dans leur domaine de compétence hein :o ).  
Faut penser aussi qu'il y a toujours des trucs non terminés qui te suivent des missions précédentes. Plus tu montes en grade, plus c'est vrai. Quand tu finis tous les soirs après 22h c'est chaud de se dire "je vais bosser 2h de + tous le soirs de la semaine pour un WE tranquille".  
 
On pourra me contredire car ça dépend de l'expérience de chacun et du staffing des missions. Tu peux vivre très bien 2 ou 3 années d'audit si tu restes sur une "bonne" mission, ça existe aussi (rare).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lien entre les études et l'épanouissement professionnelStage Chargé(e) d’études - Spartoo (H/F)
Stage Ingénieur Etudes et Développement - SpartooEtudes aux USA
études post-bacSpartoo recrute un chargé d’études statistiques (H/F)
Reprise des études en apprentissage après un CDIContinuer ses études.. ou pas ?
Après des brillantes études, quel avis sur l'éducation/formation ?[CDI] Ingénieur Etudes Langage Orienté Objet Intéressé par le .Net
Plus de sujets relatifs à : Se faire chier dans ses études/boulot actuels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR