Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude sur Paris UPMC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude sur Paris UPMC

n°4795609
Punisher28
Posté le 27-07-2015 à 22:41:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je sollicite votre aide pour ma copine qui part en septembre à l'upmc pour son master. Comme vous le savez, paris c'est hors de prix, de ce fait on cherche un système à moindre coût au alentour de la fac. Avez-vous des grand-parents avec une chambre de libre et un loyer modéré? Un plan chez l'habitant gentil et pas trop chère?
 
Voilà après s'il y a besoin, elle peut faire quelques courses pour la personne si elle est agée ou passer du temps avec elle.  
 
Merci à tous!!!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 22:41:48  profilanswer
 

n°4795956
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 28-07-2015 à 19:56:08  profilanswer
 

Vaudra mieux viser un ptit truc en banlieue qui donne accès rapidement à la fac en rer / metro je pense.

n°4796440
Ayrin
Miaou
Posté le 30-07-2015 à 11:03:17  profilanswer
 
n°4797206
Punisher28
Posté le 02-08-2015 à 19:14:52  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude sur Paris UPMC

 

Sujets relatifs
Etude psychologique sur différentes professionsFormation personnelle Mac OS X [Clos]
[CDI][Paris] Developpeur Magento[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude SQL/Oracle H/F
[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude et Développement Oracle PL/SQL[Entretien] Poste bureau d'étude en alternance - Renault
Recherche graphiste (Paris ou France)[FREELANCE] [Lyon]Ingénieur d’Etude et Développement Java/JEE
Sondage projet web [étude] 
Plus de sujets relatifs à : Etude sur Paris UPMC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR