Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Étude après une licence pro réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Étude après une licence pro réseau

n°383859
jimmy83
Posté le 28-05-2005 à 09:41:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !
me voilà comme dans une impasse...
je suis étudiant en licence professionnelle réseaux télécommunication et ingénierie des systèmes et je ne sais pas quoi faire l'an prochain.
En effet je ne tiens pas à rempiler pour 1 ou 2 années pour apprendre des choses qui au final ne serviront pas à grand chose..
Je voudrais donc pousser encore un peu mes études pour aller jusqu'à bac +4 mais un bac +4 qualifiant qui soit reconnu par les entreprises !!!
Helas je ne trouve rien de spécial concernant ma spécialité réseau au niveau informatique
 
Je me tourne donc vers vous internautes pour savoir si vous auriez une idée quelconque ou si l'un de vous a déjà eu cette experience
je vous en remercie tous par avance et vous laisse mon mail sur msn au cas où car c'ets toujours plus simple :
jimbo7384@hotmail.com
cordialement
stéphane

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 09:41:20  profilanswer
 

n°384395
jimmy83
Posté le 29-05-2005 à 10:36:30  profilanswer
 

Bon bin ya personne pour m'aider ???? sif jsuis vraiment déçu parceque jsuis un peu paumé enfin.. merci quand même

n°384688
hot-dog
Posté le 29-05-2005 à 19:02:53  profilanswer
 

désolé moi je sais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Étude après une licence pro réseau

 

Sujets relatifs
Licence droit / sciences politiques a Paris X ?Licence info !!!
chargé de projet ou administrateur réseau?Besoin d'info sur les etudes de communication et multimedia (licence)
Que faire après votre licence? Réponse : le Master MPE !Quelle étude qui ne requiert pas de diplome arès un bts raté?
licence pro formation post dut/BTSContinuation d'étude tout en travaillant?
Cherche Entreprise Alternance Admin Réseau 09/2005 à 06/2007 - LYON -l'alternance un avantage pour la poursuite d'etude?
Plus de sujets relatifs à : Étude après une licence pro réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR