Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etude a l'étranger

 


Etude à l'étranger




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etude a l'étranger

n°4128498
slim shady​ 31
get rich or die tryin
Posté le 31-12-2012 à 15:26:32  profilanswer
 

Bonjour, je m'appelle Rodolphe et après le lycée je souhaiterai aller étudier à UCLA, USC ou Berkeley en Californie ou si vous connaissez d'autres universités où on peut étudier le cinéma, je voulais savoir si c'était réalisable sachant que je viens de faire ma 1ère ES, en ce moment je suis au Japon et par la suite je rentre en France pour ma term sachant que je suis trilingue (avec l'anglais et l'espagnol) et bien parti pour être quadrilingue   je voudrai savoir si il faut que je fasse mes études en France et partir au USA après ou faire la dernière année de "high school" au USA, ce qui n'est pas un problème pour l'age vu que j'ai sauté une classe.  
Pour ce qui est des bourses je voulais savoir si on pouvait avoir des bourses (sportives) en étant étranger, je suis réellement motivé pour faire mes études la bàs, j'en rêve en sachant que c'est très dur d'y arriver, je sais que c'est un peu tot mais on m'a dit de m'y prendre longtemps à l'avance.  
Merci de m'aider.  
 :jap:  :lol:  :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 15:26:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etude a l'étranger

 

Sujets relatifs
Etude à l'étranger - 1 anEtude à l'étranger après DUT SGM
comment accomplir un stage ou une année d'étude à l'étranger ?Etude à l'étranger
étude à l'étranger après le bac? Je veux !Cours de langue extra scolaire/ année d'étude à l'étranger
Stage de fin d'étude avec une partie à l'étranger...semestre d'etude à l'étranger
Etude de veterinaire à l'étrangerEtude de science politique a l'étranger
Plus de sujets relatifs à : etude a l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR