Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etude de biologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etude de biologie

n°4038585
mujika
Posté le 01-10-2012 à 00:20:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
voila je viens vous voir car j'aimerais avoir quelques info pour mon avenir. J'ai passé un bac S avec mention assez bien, après j'ai fais une classe prépa physique-chimie ( que j'ai arrêté au bout de 6 mois, vraiment pas pour moi ) puis j'ai changé de filière et je me suis tourné vers la biologie: j'ai fais l'année dernière ma première année à la fac en BBTE et je n'ai pas validé mon premier semestre et donc cette année je suis en enjambement. Voila pour la situation, maintenant le truc c'est que j'aime bien vraiment bien ce domaine et mon but à la base était de travailler dans la recherche ( un peu n'importe laquelle à vrai dire tant que ça reste dans le domaine de la bio) mais plus ça va, moins ça va. J'ai de moins en moins envie de travailler, je ne pense même plus à aller jusqu'à un Master. Je pense m'arrêter à une licence pro ( si j'arrive jusque là ). Ce qui m’amène à vous demander: est-ce possible de trouver un travail dans mon domaine avec mon cursus? Il y a tellement de domaines différents regroupés dans le terme de "Biologie" que je ne voit pas vraiment qu'elles portes pourraient m'être ouvertes? Si il y a ici des gens qui pourrait me donner quelques réponses, j'apprécierais vraiment.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 00:20:41  profilanswer
 

n°4038592
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 01:21:48  answer
 

Tu peux faire un tour sur le topic bio, ça sera déjà mieux :jap: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etude de biologie

 

Sujets relatifs
Etude en info en formation continue à LyonDébouchés après une ESC | Etude Linked In en FP (en construction)
Poursuite d'Etude Operateur-Projectionnistestage de fin d'étude
[CDI]Ingénieur Développement JAVA J2EE confirmé-Client Final-PARIS-H/Fintegrer l'ESCEM ou non (cas de reprise d'étude)
M1 Etude Politique EHESSlicence biologie
M1 Biologie ENS Ulm vs. Ecole PolytechniqueEtude pour e-commerce
Plus de sujets relatifs à : etude de biologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR