Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Kel école choisir entre ECE,ESIEE,EPF,EFREI,ESME-SUDRI A??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kel école choisir entre ECE,ESIEE,EPF,EFREI,ESME-SUDRI A??

n°167852
Smoochy
Posté le 11-03-2004 à 15:03:52  profilanswer
 

Salut à tous
Je suis en PTSI, et je n'aime pas du tout la méca, donc l'an prochain, je voudrais changé pour intrer une spé dans une école d'ingé!! j'aime bien l'élec et j'hésite bcp entre ces écoles(ECE,ESIEE,EPF,EFREI,ESME-SUDRIA...) mais je sais pas laquelle est la meilleur, donc si kelkun à des infos ou si kelkun est dans ces bahuts ca m'interesserais vraiment!!
Sinon je voulais aussi savoir si ct facile d'intégré la spé sachant ke mes notes en sup sont vraiment nulle!!
1er trimestre
MATHS:5
PHYSIQUE-CHIMIE:6
SI:6
ANGLAIS:9
FRANCAIS:5.5
 
et le 2e trimestre c'est a peu pres la meme chose sauf en SI ca va etre genre 3!!
Si quelqu'un pouvais me renseigner assez vite, ca serais tres sympa!! merci
++

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 15:03:52  profilanswer
 

n°167856
Papejp
Posté le 11-03-2004 à 15:29:36  profilanswer
 

Je sais que certains de ma classe de l'année dernière(MPSI) sont passsés en spé dans des écoles privées (comme celle que tu cites) avec moins de 2 de moyenne en maths+phys+si.
Pour la PTSI je ne sais pas trop...
Avec ces notes, tu ne dois surement pas être dernier en plus !

n°167903
Smoochy
Posté le 11-03-2004 à 17:08:00  profilanswer
 

et ils étaient dans kel bahut?, jétais 29e/30 au 1er trimestre et ca va pas changé grand chose ce trimestre, mais en tout cas ca me rassure un peu par rapport à ce ke tu a dis merci

n°168067
Papejp
Posté le 11-03-2004 à 23:09:27  profilanswer
 

Marcelin Berthelot (Saint Maur 94) pour mon cas !
Mais j'ai vraiment l'impression que les écoles à prépa intégrée ont vraiment de la place en début de spé (c'est peu être qu'une impression).
Parce que 2 mecs de ma classe, qui n'ont pas leur passage en spé et qui y sont quand même pris (ECE et ESIEE dans les deux cas présent) ca laisse de l'espoir !
 
bon courage, mais en tout cas, ne lâche rien, car ce que tu fais cette année te servira tjours :) Et puis ca serait pas si dramatique que ca de recommencer une école d'ingé (à prépa intégrée) dès la sup si?

n°168146
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-03-2004 à 08:55:22  profilanswer
 

un gars qui sort d'une sup pour écrire comme ca :heink:
on pense que t'as 14 ans ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°168190
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-03-2004 à 11:28:36  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Kel école choisir entre ECE,ESIEE,EPF,EFREI,ESME-SUDRI A??

 

Sujets relatifs
etre prof en ecole privee: mission impossible?école de commerce INSEEC Paris-Bordeaux
Comment augmenter ses chances de rentrer dans une école de commerce???La majeure informatique de l'ESIEE
L'ISEP, l'ISEN et l'ECE, quelle valeur pour l'informatique ?Quelle(s) école(s) des petites mines pour aéronautique
ecole d ingé en agroalimentaireEFREI, école d'ingé
vous qui êtes en école de commerce, HELP pour réaliser une etude 
Plus de sujets relatifs à : Kel école choisir entre ECE,ESIEE,EPF,EFREI,ESME-SUDRI A??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR