Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESC après Fac de droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESC après Fac de droit

n°1029501
KalouPSG
Posté le 25-04-2007 à 10:10:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je passe en 2nd année de droit l'année prochaine.Ensuite je compte passer les concours pour entrer en école de commerce.
 
Donc en sortant de droit je voulais savoir quelles écoles je peux tenter en ayant des chances d'être pris !
 
 
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 10:10:26  profilanswer
 

n°1029521
Olive-4
Posté le 25-04-2007 à 10:44:15  profilanswer
 

En fait ta spécialité n'a peu d'importance le plus important c'est que tu valides ta deuxieme année de droit.
Après tu pourras passer les écoles de passerelle de tremplins qui sont selon moi les plus intéréssantes. Connecte toi sur les sites de ces deux banques d'écoles tu auras toutes les infos.

n°1029538
KalouPSG
Posté le 25-04-2007 à 10:59:38  profilanswer
 

Je te remercie :)


Message édité par KalouPSG le 25-04-2007 à 10:59:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESC après Fac de droit

 

Sujets relatifs
Intégrer une ESC avec concours tremplin - Fac ou BTS ?Le droit ...pourquoi pas ?
Poursuite d'étude GEA =>poursuivre en licence ou =>tenter une ESCetude en droit fiscal à paris I
Comment préparer les oraux des ESC?La démission donne-t-elle droit au paiement des RTT non pris?
EM Lyon Vs Esc ClermontManagement consulting mba (ESC Toulouse)
Droit après LEA 
Plus de sujets relatifs à : ESC après Fac de droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR