| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ES spé Maths |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 18:41:39 ![]() ![]()
|
amau89 | 'j'ai l'impression que je vais être nulle à coté de toute ces "grosses têtes" '
|
ploufcroc | XD Bah merci de me dire ca ! ... |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Prend SES, aller contre ta nature est ridicule... une note de merde en spé Maths t'ouvrira moins de porte qu'une bonne en spé SES. La spé maths est valable si tu as un minimum c'est comme tout... Message édité par Webboy le 06-09-2010 à 19:11:23 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
amau89 | si ton cerveau est normalement constitué, tu devrais pouvoir réussir ta spé math en bossant un peu...
|
amau89 | si ton cerveau est normalement constitué, tu devrais pouvoir réussir ta spé math en bossant un peu...
|
360style |
|
amau89 | je valide... |
ploufcroc | Oui ... C'est vrai que la confiance en moi n'est pas mon fort lol. Je vais y réfléchir encore un bon moment pour faire le bon choix pour moi . |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | Franchement, je suis toujours étonner à chaque fois que l'on me rappelle qu'il faut faire spé Maths pour voir les suites en ES --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
tebidoor fonctionnaire | Les suites sont au programme obligatoire en première ES mais le raisonnement par récurrence n'est vu qu'en option au programme de spé en term. --------------- tada tada tada |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | La spé maths en ES est presque la norme : Tu ne pourras pas, ou avec de la chance, entrer en prépa B/L et ENS Cachan D2 ainsi que certain DUT (STID, Info etc) et pour les Licences tu auras sans doute plus de mal en Eco-Gestion (il y a des suites... quoi que, c'est pas forcément hard Bref, tu te fermes des portes et c'est dommage. Encore si tu avais un niveau très moyen (8-10) ou horrible (< 8) ok... mais avec 12-13 c'est largement possible. Sans compter que tous les ES de spé Maths que je connais (soit 90% Tu es encore en 1ère, tu as donc de grandes chances de changer d'avis pour ce qui est de ton orientation (Informatique ? Finance ? Statistiques ? Économie ? Journalisme ? Droit ? Comptabilité ? Marketing ? etc) donc ne te fermes aucunes portes pour le moment au risque de le regretter amèrement => Je parle d'expérience Message édité par Webboy le 08-09-2010 à 12:23:17 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|