| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Erasmus, CREPUQ, et autres échanges universitaires| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Erasmus, CREPUQ, et autres échanges universitaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 20:39:19 ![]() ![]()
|
pota |
|
feeldefer Je suis ton père Luke ! |
--------------- "Ce sont nos choix Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." (Albus Dumbledore) |
flying_sauceur |
|
pota |
flying_sauceur |
|
halley-bruley IT Tralee '12 | Salutations. Pour le programme ISEP, chaque home uni à un quota d'élèves max à envoyer ou ce n'est limité que du côté des unis d'accueil? Thanks |
laly24 |
Si je pouvais refaire un échange, je le ferais à Seoul. En plus, je suis sûre que personne de ma fac se bouscule pour aller en Corée, Japon ou Taiwan... Message édité par laly24 le 23-02-2012 à 19:48:26 |
Irvine Assembleur maudit | 20 mais je suis un mec, et ma mère a envoyé 5 kg de colis 1 mois plus tard.
--------------- Dans la quête du sileeeence ! |
IskenKahn | 13kgs
--------------- Point de vue taïwanais sur l'élection d'Hollande. - Je suis dentiste et je sais m'entourer. |
IskenKahn | 100% vêtements (les produits d'hygiène consommable genre shampooing/déo/mousse à raser c'était acheté sur place car moins cher d'environ 25%) --------------- Point de vue taïwanais sur l'élection d'Hollande. - Je suis dentiste et je sais m'entourer. |
feeldefer Je suis ton père Luke ! | T'as emmené aucun cours avec toi ? Que 3 jeans par contre ? 5 mois c'est déjà pas mal Message cité 2 fois Message édité par feeldefer le 26-02-2012 à 15:11:40 --------------- "Ce sont nos choix Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." (Albus Dumbledore) |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 26-02-2012 à 12:02:06 --------------- Point de vue taïwanais sur l'élection d'Hollande. - Je suis dentiste et je sais m'entourer. |
pota |
--------------- ///Mathematicians, or people who have very mathematical minds, are often led astray when "studying" physics because they lose sight of the physics - R. Feynman/////1er principe de la physique: Tout terme emmerdant est négligeable |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 26-02-2012 à 13:35:58 --------------- Point de vue taïwanais sur l'élection d'Hollande. - Je suis dentiste et je sais m'entourer. |
Message édité par feeldefer le 26-02-2012 à 15:12:42 --------------- "Ce sont nos choix Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." (Albus Dumbledore) |
halley-bruley IT Tralee '12 | 20kgs et ils m'ont envoyé 5kgs de livre par la poste xD |
Message cité 1 fois Message édité par feeldefer le 26-02-2012 à 15:12:01 --------------- "Ce sont nos choix Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." (Albus Dumbledore) |
pota |
--------------- ///Mathematicians, or people who have very mathematical minds, are often led astray when "studying" physics because they lose sight of the physics - R. Feynman/////1er principe de la physique: Tout terme emmerdant est négligeable |
Message édité par feeldefer le 26-02-2012 à 16:13:35 --------------- "Ce sont nos choix Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." (Albus Dumbledore) |
Tsopivo | Fille aussi mais entre 20 et 30 kg pour une année au Canada, idem pour une année en Australie et ensuite pour mon un départ définitif au Canada. |
Mervinside |
halley-bruley IT Tralee '12 |
|
Message édité par feeldefer le 27-02-2012 à 19:51:18 --------------- "Ce sont nos choix Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." (Albus Dumbledore) |
camilla120 |
|
followill29 | Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ma lettre de motivation pour un échange ERASMUS, ceux qui peuvent m'aider merci de me contacter par MP |
casse-burnes |
Message édité par casse-burnes le 29-02-2012 à 09:24:40 |
tinken |
blaq |
--------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
followill29 | Voici ma lettre :
Message cité 1 fois Message édité par followill29 le 29-02-2012 à 19:34:55 |
pota |
Italique -> Répétition. D'une manière générale -> Tu te répètes (c'est une chance, expérience enrichissante, et c'est une chance enrichissante pour travailler à l'étranger). J'ai corrigé seulement les fautes qui me sautaient aux yeux, je ne garantie pas qu'il n'y en ait pas d'autres. Fais la relire si tu peux. Message édité par pota le 29-02-2012 à 17:56:52 --------------- ///Mathematicians, or people who have very mathematical minds, are often led astray when "studying" physics because they lose sight of the physics - R. Feynman/////1er principe de la physique: Tout terme emmerdant est négligeable |
followill29 | Merci te ton aide, j'ai apporté quelques modifications en suivant tes conseils :
Message édité par followill29 le 29-02-2012 à 20:42:19 |
followill29 | Merde j'avais pas fais gaffe c'est vrai que c'est con ! XD |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Erasmus, CREPUQ, et autres échanges universitaires| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ENSG, l'école de la géomatique | [Topic Unique] Les admis au CERAM de 2009 |
| [Topic Unique] IAE de Paris Sorbonne | [Topic Unique] SupOptique / Institut d’Optique Graduate School (IOGS) |
| [Topic Unique] Intelligence Economique | Echanges internationaux IAE Aix |
| Echanges oraux MP TIPE | [Topic unique] Prépa ENS Cachan |
| [Topic unique] ESSEC Singapour | [Topic Unique] L'histoire de l'Art à la fac. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Erasmus, CREPUQ, et autres échanges universitaires | |