Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Stage] Fin de 1ère année à Epitech (Développement) Region Paris IDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Stage] Fin de 1ère année à Epitech (Développement) Region Paris IDF

n°4897299
tealover
Posté le 22-06-2016 à 14:39:23  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Etudiante en 1ère année à l’école d'Epitech (Paris Kremelin Bicetre) je recherche actuellement un stage de 4 à 6 mois en développement informatique.  
Ce stage doit débuter le premier semestre de ma seconde année d'étude soit le 1er Septembre 2016.
Domiciliée en Région Parisienne, je recherche un stage sur Paris ou sa banlieue.
 
Durant cette première année, j'ai essentiellement étudié le langage C ainsi que le SQL.
Je parle aussi couramment Anglais, j'ai d'ailleurs obtenu mon TOEIC.
 
Perfectionniste, dynamique, motivée et très curieuse je vous sollicite afin de savoir si ma candidature serait intéressante dans le cadre de vos activités.
 
Ce stage pourrait ainsi me permettre de mettre à profit les compétences que j'ai acquises au travers de cette première année d'étude à Epitech.
 
Vous pouvez me répondre directement via ce topic ou bien par MP ou je suis disposée à vous joindre CV et lettre de motivation.
 
Bonne journée,
Cordialement Claudia.
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 14:39:23  profilanswer
 

n°4897308
kantle1
Posté le 22-06-2016 à 15:04:10  profilanswer
 


 

tealover a écrit :

Perfectionniste.


 
[/quotemsg]
 
 
Wikipedia : "Le perfectionnisme, en psychologie, consiste à se comporter comme si la perfection pouvait et devait être atteinte."  
Au cas où tu chercherais à mettre en évidence une contradiction, c'est pas parce que tu cherches la perfection que tu l'atteins  :D  

n°4898947
tealover
Posté le 27-06-2016 à 15:23:18  profilanswer
 

Je UP :hello:


Message édité par tealover le 27-06-2016 à 15:23:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Stage] Fin de 1ère année à Epitech (Développement) Region Paris IDF

 

Sujets relatifs
vivre en province et travailler en IDFLes formation en ligne / développement web
[STAGE][TOULOUSE] Recherche stage en informatique pour les étudesMeilleure periode pour déménager à Paris ?
Stage ingénieur études et développement - Spartoo[STAGE] [LYON] Développement macro
Quel premier stage en finance ?HELP ! question durant mon stage PFE
Plus de sujets relatifs à : [Stage] Fin de 1ère année à Epitech (Développement) Region Paris IDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR