Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien M1 Sorbonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien M1 Sorbonne

n°3910372
Jouliai
Posté le 22-06-2012 à 10:05:15  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens d'apprendre que j'étais admissible au M1 de Gestion à Paris 1, et que l'entretien sera... lundi ! :ouch:  
Je dois avouer que je suis un peu pris de cours, vu que j'avais déjà commencé à planifier un week end pépère ^^
 
Je voulais savoir si certains avaient déjà passés l'entretien pour cette formation (ou même pour une autre formation de Paris 1), et ainsi savoir comment ça se déroulait (combien de temps, déroulement de l'entretien...).
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 10:05:15  profilanswer
 

n°3911371
Jouliai
Posté le 22-06-2012 à 20:09:00  profilanswer
 

Personne ? :(

n°3913078
moonriver
Posté le 24-06-2012 à 10:50:27  profilanswer
 

:hello: , hope my info helps you:
J'ai eu un entretien téléphonique d'un M2 en Gestion de Paris I, car je n'habite pas en France. Les questions étaient sur ma motivation, mes expériences (à voir la cohérence entre mon parcours et le M2) et ma conception du mémoire de m2 (ce qui m’a surpris un peu).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien M1 Sorbonne

 

Sujets relatifs
Entretien DUT Tech de CO Année Spéciale BordeauxQuelle école de commerce choisir? (Admission M1)
L3 à Paris 1 ou M1 à Paris 11 ?Entretien CCA Dauphine
Entretien IAE de GRENOBLE master CCASupélec : entretien admission sur titre
Entretien Master 222 DauphineAdmissible en L3 Gestion Parc : Finance d'entreprise Sorbonne !!
refusé en M1 droit international La Sorbonne proposition LLM 
Plus de sujets relatifs à : Entretien M1 Sorbonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR