Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien à l'IAE de Lille en L3 MMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien à l'IAE de Lille en L3 MMD

n°4776686
mphai
Posté le 22-05-2015 à 22:01:15  profilanswer
 

Hello tout le monde :)
 
Je suis convoquée dans 2 semaines à un entretien à l'IAE de Lille pour la L3 Marketing et Marketing Direct et je trouve pas du tout d'infos sur le déroulement de l'entretien...  
Est-ce que quelqu'un l'aurait passé par hasard les années précédentes ?
 
Merci d'avance à ceux qui répondront!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 22:01:15  profilanswer
 

n°4776776
glineurr
Posté le 23-05-2015 à 15:10:51  profilanswer
 

mphai a écrit :

Hello tout le monde :)
 
Je suis convoquée dans 2 semaines à un entretien à l'IAE de Lille pour la L3 Marketing et Marketing Direct et je trouve pas du tout d'infos sur le déroulement de l'entretien...  
Est-ce que quelqu'un l'aurait passé par hasard les années précédentes ?
 
Merci d'avance à ceux qui répondront!


Je suis exactement dans le même cas que toi! (si ça peut inciter les gens à répondre, aider 2 personnes plutôt qu'une x) )

n°4776800
mphai
Posté le 23-05-2015 à 16:26:51  profilanswer
 

Espérons que quelqu'un nous réponde xD

n°4777187
hagen380
Posté le 25-05-2015 à 11:51:29  profilanswer
 

:hello:

n°4777865
kohono
Posté le 27-05-2015 à 11:42:06  profilanswer
 

Hello !  
Je ne saurai pas vous répondre, mais préparez-vous déjà à répondre aux questions classiques, et remettez-vous dans le bain niveau marketing (les cours), des fois qu'on vous pose une question. Je pense que ce serait bien de s'informer sur la région, les entreprises, etc.  
 
Du moins c'est ce que je vais faire, mais j'ai postulé pour la L3 Marketing Vente-Relation client, et j'ai toujours pas de retour, vous savez quand il y en aura un ? :(

n°4778027
mphai
Posté le 27-05-2015 à 22:02:36  profilanswer
 

kohono a écrit :

Hello !  
Je ne saurai pas vous répondre, mais préparez-vous déjà à répondre aux questions classiques, et remettez-vous dans le bain niveau marketing (les cours), des fois qu'on vous pose une question. Je pense que ce serait bien de s'informer sur la région, les entreprises, etc.  
 
Du moins c'est ce que je vais faire, mais j'ai postulé pour la L3 Marketing Vente-Relation client, et j'ai toujours pas de retour, vous savez quand il y en aura un ? :(


 
 
Oui voilà c'est ce qu'il y a de mieux à faire de toute façon!
Aucune idée pour les retours pour cette filière... si les oraux sont plus tard c'est peut-être normal
Bonne chance en tout cas ;)

n°4778154
kohono
Posté le 28-05-2015 à 09:50:27  profilanswer
 

Merci, bonne chance aussi !  
 
C'est facile à dire mais soyez relax et préparez bie l'oral, préparez-vous à répondre à des questions sur les "mauvaises" notes que vous avez pu avoir, projet pro etc, ça devrait bien se passer ! Bon courage.  
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien à l'IAE de Lille en L3 MMD

 

Sujets relatifs
Passerelle 2 vs IaeEntretien TS Deloitte - Feedback
Deuxieme entretien alternance controleur de gestion[HELP] Entretien pour stage Contrôle de Gestion central
L3 / Master MIAGEPréparation entretien M2 Banque en Alternance IAE
Hésitations sur poursuite d'études après L3 Sciences du langageRentrer en L3 Miage Dauphine ?
Entretien et demande de fiche de salaire 
Plus de sujets relatifs à : Entretien à l'IAE de Lille en L3 MMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR