Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche entreprise en télécomunication ou informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche entreprise en télécomunication ou informatique

n°664432
ramzi78500
dd
Posté le 07-05-2006 à 22:37:24  profilanswer
 

bonsoir je sui actuellement en bep electronique et l'année prochaine je fais de l'alternance en micro-informatique et reseaux je voudrais avoir si possible les adress des entreprises  qui accepte dans des cas comme moi merci beaucoup si l'un de vous est passé par la je voudrais bien que vous le me donier en mp merci et bonne soiré a tous

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 22:37:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche entreprise en télécomunication ou informatique

 

Sujets relatifs
Formation AFPA - Développeur informatique embarquéeque valent les diplomes d'informatique du CNAM ?
contrat pour bts informatique en alternance[CHERCHE ] qqun pour Creation de site WEB en OS commerce
Informatique DécisionnelleVendeur en informatique, quelles études/formation ?
Lettre de motivation pour l'iut d'informatique.L’artiste ne cherche t-il qu’a divertir ?
help cherche exemple de cas pratique (divorce,mariage)Orientation vers les métiers de l'informatique après un BEP...
Plus de sujets relatifs à : cherche entreprise en télécomunication ou informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR