Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entreprendre formation informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entreprendre formation informatique

n°864106
bullet
Posté le 25-09-2006 à 11:41:03  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai arrêté mes études peu après la rentrée, de ce fait, j'aimerai faire des formations sur le domaine de l'informatique, mais je ne sais pas où aller, comment les chercher... j'ai pensé à l'anpe mais cet organisme ne donne du travail (et des formations ?) qu'aux personnes ayant déjà travaillées, enfin il me semble  :sarcastic:  :??:  
 
Sauriez-vous ce que je dois faire et surtout où je dois aller pour trouver des formations que je pourrais faire après un BAC, dans le domaine de l'informatique ?


Message édité par bullet le 25-09-2006 à 11:50:01
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 11:41:03  profilanswer
 

n°864116
asuko
Posté le 25-09-2006 à 11:55:48  profilanswer
 
n°864128
bullet
Posté le 25-09-2006 à 12:17:36  profilanswer
 

Merci beaucoup

n°864129
bullet
Posté le 25-09-2006 à 12:22:33  profilanswer
 

Y a beaucoup de formations apparemment, mais c'est possible de les commencer après les rentrées scolaires ? comme par exemple en novembre ou décembre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entreprendre formation informatique

 

Sujets relatifs
l'informatique, le seul metier bien payé !!!Cherche travail dans le domaine de la vente informatique
Feedback sur Expertise InformatiqueEcole d'ingé en alternance (Informatique industrielle ou Production) ?
les dangers de l'informatique pour l'HommeEntretien chez Decathlon (informatique)
[Bac Pro MRIM] Iris Formation - Un peu perdu....Stage chez distributeur informatique (FSI) 6 mois ou 1 an
Profession libérale en informatique ? 
Plus de sujets relatifs à : Entreprendre formation informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR