Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entrée en licence 2 à Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée en licence 2 à Dauphine

n°3744527
l126
Posté le 12-03-2012 à 20:44:27  profilanswer
 

Bonjour, je sais que ce thème a déjà été beaucoup traité mais une question sans réponse subsiste.
 
Je suis en licence 1 à la Sorbonne (économie) et la moyenne de mon premier semestre est à peu près de 14 (je pense être au moins dans les 20 premiers). J'aimerai intégrer Dauphine l'année prochaine en licence 2 de DEGEAD.
 
Mais le second semestre est beaucoup plus compliqué et je n'aurai jamais une moyenne aussi élevée qu'au premier semestre (vu les notes très moyennes que j'ai eu pour l'instant). C'est pourquoi je voulais savoir si Dauphine allait m'évaluer uniquement sur le premier semestre ou sur les deux ?
 
(De plus, je pense que je n'aurai pas encore le bulletin de mon second semestre à la date limite des envois de dossier)
 
Merci beaucoup de me répondre si vous avez intégrer Dauphine en licence 2, ou si vous avez au moins tenté :)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 20:44:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entrée en licence 2 à Dauphine

 

Sujets relatifs
Licence mass : réorientation vers maths-physique avec un bac ESLicence Informatique, Science de la Cognition (ISC) - Nancy 2
Entrée insaLicence Maths ou Physique-Chimie ?
Conseil Licence 3 Eco-Gestion pour un BTS CGOMeilleur licence MASS
Aide Etude Licence 3 Eco-gestion pour un BTS CGOLicence logistique
MIAGE Dauphine Vs Ionis STM ?IAE, L3 à Dauphine ou L3 à aix ?
Plus de sujets relatifs à : Entrée en licence 2 à Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR