Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  age d'entrée dans les écoles de la SNCF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

age d'entrée dans les écoles de la SNCF

n°620109
gissou1
Posté le 20-03-2006 à 15:28:55  profilanswer
 

Bonjour , je voudrais savoir à partir de quel âge on peut rentrer dans des écoles de la SNCF pour y suivre une formation ? Je suis actuellement en Terminale S et aprés je voudrais essayé de rentrer à la SNCF pour devenir conducteur Mais le problème c'est que je suis du 1 décembre 1988 et donc je n'aurai 18 ans que en décembre 2006 , dans ces conditions pourrai-je essayer de rentrer à la SNCF directement aprés le bac ou alors faudra -t-il que j'attende ?  :??:  
Autre chose , est-ce que avoir un DUT informatique ou génie civil ou génie de l'environnement favoriserais mon entrer à la SNCF ? :??:  
 
Voilà merci d'avance pour les réponses car g vu qu'il y en avait qui apportait des réponses trés complètes ce qui est assez sympa .
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 15:28:55  profilanswer
 

n°620112
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-03-2006 à 15:32:07  profilanswer
 

-> topic SNCF


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  age d'entrée dans les écoles de la SNCF

 

Sujets relatifs
Passereele 2/tremplin 2 et autres grandes écoles après licence pro ?ecoles d'inge
Choix d'ecoles pous l'apres prepas ATSsondage rapide destiné aux éléves de grandes écoles
Ecoles de commerces Postbacou faut-ils suivre des étude pour etre emploié a la sncf comme conduc
Ecoles de Chimie ?sondage sur les écoles d'ingénieurs
Ecoles d'ingénieur: différences entre ECE/EFREI et ENST/Supélec 
Plus de sujets relatifs à : age d'entrée dans les écoles de la SNCF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR