Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENSSAT ou Master Pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENSSAT ou Master Pro ?

n°1828098
ShunShiLa
Posté le 12-07-2008 à 14:58:06  profilanswer
 

Sortant d'un DUT, j'hésite entre ces 2 poursuites d'études. L'ENSSAT étant une école de bas de classement, je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup de l'intégrer dans la spé "optronique". Le Master qui m'intéresse est dans un domaine différent (matériaux, je sais c'est vraiment très très différent :D).  
Quel serait le choix le plus résonnable aux niveaux des débouchés et de la formation en général ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 14:58:06  profilanswer
 

n°1828398
metal hear​t
Posté le 12-07-2008 à 18:19:35  profilanswer
 

L'ENSSAT va intégrer le concours Mines-Ponts l'année prochaine non ? Je pense que c'est une école en constante évolution et qu'elle va pas rester longtemps en bas de classement comme tu dis. Après entre un Master et une école d'ingénieurs, il y a pas mal de différence au niveau de la philosophie d'enseigner, de l'ambiance... Il faut voir ce que tu préfères comme façon de travailler.


---------------
Up the Irons!
n°2268478
virtuel_ki​ng
Posté le 12-06-2009 à 21:11:04  profilanswer
 

"En 2010, l’Enssat recrutera les élèves de classes préparatoires sur le concours TELECOM INT de la banque de notes Mines Ponts."
 
Vous en pensez quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENSSAT ou Master Pro ?

 

Sujets relatifs
Master II EntrepreneuriatMaster MASERATI Paris 12
Master 2 cca paris 1 ou IAE de parismaster informatique
des anciens du Master Finance IAE DIJON??Master UTC
Infos Master EPEEmaster ingenierie statistique versailles
Quel master par ville choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : ENSSAT ou Master Pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR