Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ensimag en pc : nombre de points minimum ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ensimag en pc : nombre de points minimum ?

n°1756334
albba
Posté le 19-06-2008 à 15:08:47  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis en PC, en 5/2, et je voudrais faire une école d'info. L'Ensimag me plait vraiment beaucoup, mais voilà j'ai eu que 312 pts aux ccp physique (c'est pas génial pour une 5/2, je sais...). Est-ce que vous pensez que j'ai quand même une chance d'être admise dans cette école, si je réussis les oraux? Pourriez vous me dire environ combien de points il faut au total pour être admis à l'Ensimag ? Ou quelle moyenne ? (pour l'instant, avec mes 312 pts je suis à 12)
 
Merci de votre aide
 
AL


Message édité par albba le 19-06-2008 à 19:59:25
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 15:08:47  profilanswer
 

n°1756336
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 19-06-2008 à 15:10:05  profilanswer
 

[:hurle] CERTAINS N'ONT TOUJOURS PAS COMPRIS QUE C'EST LE CLASSEMENT QUI COMPTE ET PAS LE NOMBRE DE POINTS, C'EST LE PRINCIPE MEME D'UN CONCOURS HEIN

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 19-06-2008 à 15:10:31

---------------
MK DS 459634-483247
n°1757495
albba
Posté le 19-06-2008 à 19:56:54  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

[:hurle] CERTAINS N'ONT TOUJOURS PAS COMPRIS QUE C'EST LE CLASSEMENT QUI COMPTE ET PAS LE NOMBRE DE POINTS, C'EST LE PRINCIPE MEME D'UN CONCOURS HEIN


 
Et certains ne sont pas assez futés pour se rendre compte que puisque le rang du dernier admis de l'ensimag ne varie pas de façon considérable d'année en année, et puisque les notes de l'ensemble des candidats d'un concours sont étalées autant que possible (le premier obtient 20 même s'il n'a pas tout réussi, car c'est un concours comme tu l'as si "gentiment" fait remarquer) il y a fort à parier que la moyenne des notes du dernier admis de cette école soit relativement proche chaque année.
Donc je te remercie pour ta remarque fort utile, mais à l'avenir si tu n'as rien d'intéressant à dire -> abstient toi de faire des commentaires ridicules.
Et s'il arrive que tu ais quelque chose d'intéressant à dire, fais-le de façon plus agréable. Essaie, tu verras, ça va pas t'écorcher le clavier!

n°1757505
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 19:58:49  answer
 

[:lynk]    
 
albba - Theorie du Kaos
1 - 0

n°1757507
albba
Posté le 19-06-2008 à 19:58:55  profilanswer
 

Par contre, si d'anciens taupins ayant intégrés l'Ensimag pouvaient me faire part de leur moyenne finale aux ccp, ça serait vraiment sympa !
Merci d'avance !

n°1757893
tuxracer
Modérateur
Posté le 19-06-2008 à 21:26:31  profilanswer
 

cf http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0471_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ensimag en pc : nombre de points minimum ?

 

Sujets relatifs
centrale marseille vs ensimag vs ensamComment calculer le cardinal d'un ensemble avec la calto
Calcul du nombre de RTT au forfait joursFactorielle de nombre par
SAI, nombre d'admis definitifSAI, nombre d'admis definitifs
un très grand nombre : un probleme ouvert et récréatif très amusantdm nombre complexe
Je suis bloqué à une exercice de nombre périodiqueBarycentre de 3 points
Plus de sujets relatifs à : Ensimag en pc : nombre de points minimum ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR