Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'ENSEA par la prépa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ENSEA par la prépa

n°400305
Flazz
In Pam We Trust
Posté le 14-06-2005 à 12:22:45  profilanswer
 

Salut, je suis en prépa PSI (plus pour longtemps j'espère... :p ) et j'ai été admissible à l'ENSEA à Cergy...
Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont dans cette école pour avoir des infos précises si ce qu'on y fait et sur l'ambiance...  
 
J'ai lu dans un autre topic que l'environnement était assez pourri, mais je peux pas savoir tant je suis pas allé voir moi même sur place pour les oraux, et donc j'ai pas encore d'a priori pour l'instant...
 
Est-ce qu'on peut faire vraiment QUE que l'electronique (c'est quoi les spécialités...), et dans ce cas comment choisir entre par exemple l'enseeiht ou l'enseirb... je parle pas de supelec c'est déjà grillé pour moi lol
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 12:22:45  profilanswer
 

n°400358
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-06-2005 à 12:41:13  profilanswer
 

fais des recherches, on va pas continuer à faire de nouveaux sujets sur l'école


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'ENSEA par la prépa

 

Sujets relatifs
Question posées lors de l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA
prépa lettres au lycée Chateaubriand à RennesPrépa MPSI ou DUT Info ?
SOS après un échec en prépa ?PREPA : MPSI ou PCSI ???
prepa TSI ou DUT?Oraux concours ENSEA
dauphine ou prepa????? a laide!!dauphine ou prepa????? a laide!!
Plus de sujets relatifs à : L'ENSEA par la prépa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR