Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENS ulm sur dossier: quel niveau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENS ulm sur dossier: quel niveau?

n°1775325
jadji
Posté le 26-06-2008 à 00:08:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je voudrais connaitre votre avis concernant l'admission à l'ENS Ulm au master d'écologie. J'espère vraiment obtenir ce master mais je me demande sur quels critères le jury se base.  
J'ai fait une prépa BCPST au lycée Saint Louis mais j'ai arrêté 3 mois avant les concours. Ensuite je me suis inscrite à la fac à Paris 6, où j'ai fais une licence de biologie mais pas vraiment avec un parcours sans fautes (j'ai repiqué mon premier semestre de L3) et je n'ai pas des notes extraordinaires. Par contre, j'ai neuf mois de stage de recherche à l'étranger avec deux études différentes et une réelle expérience du terrain. C'est un membre d'un laboratoire du CNRS qui dirige mon stage et les résultats de ces deux études vont être soumis à publication dans des revue scientiques. J'ai également une proposition de stage avec ce même labo pour l'année prochaine. Est-ce que vous pensez que cela peut m'aider?  Quel niveau faut il avoir pour rentrer sur dossier ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 00:08:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENS ulm sur dossier: quel niveau?

 

Sujets relatifs
oral ENSEA niveau DUT/BTSQuels sont les débouchés de l'ENS Cachan?
quel devrait etre mon niveau dans la classification etam ???Niveau & Coefficient pour un administrateur SAP
Quelle formation de niveau II ?remise à niveau en anglais sur 44
niveau du DUT TCCDI - Paris Ingénieur software bas niveau sous Linux (H/F)
Prepa intégrée + dossier moyenENS cachan 3°annee / niveau dossier
Plus de sujets relatifs à : ENS ulm sur dossier: quel niveau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR