Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Enquête satisfaction achat sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête satisfaction achat sur internet

n°4877584
etum2l
Posté le 13-04-2016 à 12:27:32  profilanswer
 

Bonjour !
 
 http://bit.ly/1WZNcWa
 
Etudiante en master 2 e-commerce à l’IMMD, Lille 2, je réalise un mémoire de fin d’études sur la satisfaction des clients multicanal (utilisation du canal de vente traditionnel (magasin) ou internet).
 
Votre aide m’est essentielle pour la réussite de ce mémoire, je vous remercie donc par avance d’y consacrer quelques minutes. (Le questionnaire dur 6 minutes)
 
 
 
 
 
Pour remplir ce questionnaire, il est important que vous choisissiez un site web marchand et que vous indiquiez votre degré d’accord ou de désaccord avec les affirmations qui vont suivre.
 
 
 
Certaines questions peuvent paraître répétitives mais sont nécéssaire afin d'analyser et de comprendre la satisfaction.  
 
Il est également important de savoir qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, votre avis est le seul qui compte.
 
 
 
 
 
Merci !
 :bounce:  :bounce:  
 
http://bit.ly/1WZNcWa
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 12:27:32  profilanswer
 

n°4877618
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-04-2016 à 14:21:52  profilanswer
 

T'es célibataire ?   [:delarue6]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Enquête satisfaction achat sur internet

 

Sujets relatifs
Enquête Cloud Computing et SécuritéETUDES internet rémunérées matériel son en anglais
Partage de connexion internet d'un serveur à un PC clientEnquête: Le rôle et l'impact des réseaux sociaux dans la politique FR
Questionnaire sur les "achats et la fidélisation sur internet "Les sites internet qui diffusent de la musique
Proposition de participation à une enquête pour ma thèseProposition de participation à une enquête pour ma thèse
Proposition de participation à une enquête pour ma thèse 
Plus de sujets relatifs à : Enquête satisfaction achat sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR