Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENM et prépa privée ISP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENM et prépa privée ISP

n°500661
Lili271
Posté le 22-09-2005 à 15:25:02  profilanswer
 

Je recherche des personnes ayant suivi la formation ENM dispensée par l'ISP. J'hésite entte le stage 15 jours/ 15 jours et celui d'un mois pouvez vous me conseiller?
Merci par avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 15:25:02  profilanswer
 

n°500729
kaka1
Posté le 22-09-2005 à 17:38:32  profilanswer
 

tout ce que je sais c'est que c'est hors de prix!très  très très cher!

n°500973
Lili271
Posté le 23-09-2005 à 10:12:26  profilanswer
 

Attention! L'ISP ne sera pas ma seule préparation à l'enm. évidemment en plus je vais faire un IEJ et consacrer cette année à réviser et à me préparer. Cependant li est reconnu que l'IEJ ne prépare pas suffisemment au concours de l'ENM et que ce qui est attendu est une rigueur et des méthodes d'analyses qui ne s'invente pas. là est l'intérêt des prépas privées qui forment les candidats au concours en lui-même. Je n'attends pas de l'ISP des connaissances juridiques mais une préparation aux épreuves du concours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENM et prépa privée ISP

 

Sujets relatifs
Niveau requis pour intégrer une prépa maths sup/spé (Kléber...)équivalence prépa hec - université : passer en licence ?
Prépa HEC ou Licence 1 à ASSAS?prépa HEC, option sciences éco, c'est important?
EDC ou prépa ECTQuestion Prepa HEC Mantes
Quel dossier pour une bonne prépa?Vente de livres Prépa HEC voie S 1ère année
Questions multiples FAC et Prepa HECdernière ligne droite avant la prépa, need some advice !
Plus de sujets relatifs à : ENM et prépa privée ISP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR