Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENA : troisieme concours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENA : troisieme concours

n°610930
Jalgiris
Posté le 08-03-2006 à 15:13:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Est ce quelqu'un a des infos sur ce concours ouvert aux personnes ayant 8 ans d'xp et - de 40 ans ?  
Quid de la difficulté, de l'épreuve en elle même, des débouchés par la suite....
Est il vraiment reconnu comme un "vrai" diplôme de l'ENA ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 15:13:16  profilanswer
 

n°611014
Mau2phok
Posté le 08-03-2006 à 16:56:55  profilanswer
 

Oh c'est pas très dur.

n°611016
Mau2phok
Posté le 08-03-2006 à 16:58:17  profilanswer
 

Cela dit, pour nuancer mon propos, je dirais que cela dépend de ton boulot en fait.
 
Si tu as la chance d'avoir été professeur dans une fac, en droit, sc éco, histoire , sciences sociales par exemple, si tu es normalien et / ou agrégé et que tu as 20 ans d'XP derrière toi tu t'en sortiras en bossant à fonds, no pb ;)

n°611038
Jalgiris
Posté le 08-03-2006 à 17:22:31  profilanswer
 

Je vois. Cela n'est pas tout à fait mon profil... :cry:  
Cela dit, qui ne tente rien...n'est ce pas ? Bon, je suis ingé, 8 ans xp dans l'international, direction d'usine, bcp activités extracurriculaires dans l'investissement privés....
Et puis après tout leur site mentionne que les profils atypiques sont les bienvenus, donc...
 
Merci en tout cas pour le soutien. :sol:

n°611050
Mau2phok
Posté le 08-03-2006 à 17:45:43  profilanswer
 

Ben ça dépend de ta capacité à bosser énormément et de tes connaissances. T'as fait une grande école d'ingé? Parce que tu pars avec du potentiel dans ce cas, tu vois ce que c'est que préparer uen grande école ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ENA : troisieme concours

 

Sujets relatifs
Que pensez vous des concours d'admissions paralleles aprés une licenceConcours Acces / Sésame....
les corrigés de concourscostard ou pas au concours?
Concours ITRF BAP E 2006concours deug national
concours et école des beaux-arts de Bordeauxconcours conseiller anpe 2006
le concours GEIPI?Concours Passerelle 2 et Tremplin 2
Plus de sujets relatifs à : ENA : troisieme concours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR