Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emploi/etude

n°4467200
karianette
"bien aimé"
Posté le 10-10-2013 à 15:30:10  profilanswer
 

salut à tous je voudrai que vous m'aidiez dans mon orientation . je suis etudiante en douane et transit , je suis en fin de formation et j'aimerai continuer avec mes etudes le pire c'est que je suis un peu dispercée . merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 15:30:10  profilanswer
 

n°4467245
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-10-2013 à 16:19:53  profilanswer
 

karianette a écrit :

salut à tous je voudrai que vous m'aidiez dans mon orientation . je suis etudiante en douane et transit , je suis en fin de formation et j'aimerai continuer avec mes etudes le pire c'est que je suis un peu dispercée . merci pour votre aide.


http://www.maison.com/upload/cm/adm/Image/construction/materiaux/seau-perce.jpg


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°4467288
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-10-2013 à 16:57:34  profilanswer
 

karianette a écrit :

salut à tous je voudrai que vous m'aidiez dans mon orientation . je suis etudiante en douane et transit , je suis en fin de formation et j'aimerai continuer avec mes etudes le pire c'est que je suis un peu dispercée . merci pour votre aide.


 
Et donc, quelle est ta question ?  [:da_edge:4]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
EMPLOI Développeur Web H/F - Lyonaide emploi
EMPLOI - Développeur C# Finance de marché H/F - CDI - ParisEMPLOI - Consultant AMOA Finance de marché H/F - CDI - Paris
Reprise Etude apres 2 ans d'intérim, aide pole-emploi?[OFFRE EMPLOI CDI] Ingénieur Etude / Développement
Dernière année d'étude & recherche d'emploiDiplome pour vendeur jeux vidéo?
Offre d'emploi Ingé d'étude vignetteEmploi / Etude : que preferez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : emploi/etude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR