| |||||
| Auteur | Sujet : EMLYON Business School |
|---|---|
uporout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 11:39:46 ![]() ![]()
|
ecullybitch trolleur repenti | Tu fais quoi maintenant uporout? Tu peux me répondre en MP si tu veux Message cité 2 fois Message édité par ecullybitch le 05-02-2012 à 14:39:34 |
predator_du_93 |
|
dkgb |
|
lydo90 | je vais essayer de voir si ya pas moyen de garder le score tage mage de l'année dernière car je n'ai pas vraiment le temps de le repasser cette année, et surtout qu'il était pas mal ! |
ecullybitch trolleur repenti |
Message édité par ecullybitch le 08-02-2012 à 20:29:36 |
nikalo |
|
basketeur12 in spem, contra spem |
|
fank0 parisien néo-lyonnais |
|
kunta92 | Oui, moi |
Algorithme Per haec regnum et imperium |
|
Aura Popularis Par pari refertur | Bah oui, il n'y a que le 5 avril pour passer la dissert ! |
Lattrapecoeur | Ok merci Aura |
Aura Popularis Par pari refertur | De rien, on se verra peut être aux oraux ou à la dissert Message édité par Aura Popularis le 11-02-2012 à 22:06:18 |
M-V Avatar non valide |
|
Rugbeux | Non, mais je l'ai déjà passé 2 fois donc je sais sur quels points me focaliser ... 4 semaines intenses, ca me semble raisonnable tu ne trouves pas ?? |
|
lydo90 | Moi malheureusement je ne pense pas le repasser , pas trop le temps et j'ai pas encore envie de rater mon 2eme semestre a cause de ce concours, le M1 est bcp trop important |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 13-02-2012 à 15:49:13 |
M-V Avatar non valide |
dkgb |
Rugbeux |
|
|
clmp | Bonjour, je voulais juste savoir si il était possible de candidater pour l'em lyon après 3 ans dans un iep ? ayant donc eu 180 crédits |
nikalo |
|
Lakaan |
|
lachevre4 Go for EML |
|
doggymouse | Au niveau des connaissances pour la synthèse, il faut être parfaitement au courant de l'actualité ou il faut être un minimum cultivé et réfléchi? Parce que je lis et regarde les infos tous les jours mais je ne suis pas une grande connaisseuse de l'économie par exemple. Ni de quoi que ce soit d'autre finalement... Message cité 1 fois Message édité par doggymouse le 20-02-2012 à 14:20:14 |
lachevre4 Go for EML | Petite question aux candidats: il n'y a plus de dossier à remplir à l'EM cette année ????? |
balken EMLyon |
|
thongi See further |
--------------- \o/ |
lachevre4 Go for EML |
mpacotille | L'EM Lyon répond en live à toutes les questions des postulants ce mercredi 29 février à 19H. C'est l'occasion !
|
Maucre |
balken EMLyon | Ah ben on a un génie à 190 cette année |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - CERAM - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School | |