Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  parcour BEP electrotechnique>Bac sti GE>Bts technico-commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parcour BEP electrotechnique>Bac sti GE>Bts technico-commercial

n°2104150
jag110
j'aime l'électro
Posté le 08-02-2009 à 12:25:25  profilanswer
 

Bonjour a vous tous  
Début de l'année 2009 et aussi début de la 2eme moitiers du 2eme trimestre.Voici mes compétence:
Je suis en Terminal Bep Electrotechnique.J'ai eus en 2de une moyenne de 15.98 d'année.
En 1er timestre de terminal j'étais a 15.52 de moyenne.
Vus que suis plutôt trés bon par l'avis des profs en théorie qu'en pratique.J'envisage d'aller en  
Bac STI option GE.C'est ce que me conseille tout mes professeurs.
J'ai 2 choix:BAC PRO ou BAC STI GE.Début du réfléchissement.
J'ai fait beaucoup de recherche et trouver que le Bac pro et sti sont totalement différent;
le bac pro prépare a une vie active alors que le bac sti prépare les poursuit d'étude.
Comme moi j'aime pas trop les activité de pratique et pas trop l'electicité,je me consacre plus a  
la théorie que a la pratique.
Le métiers que je voudrais faire(j'en est vue quelques métiers mais pas tous,si quelqu'un pouvait
me dire les métiers que je pourrait faire en electrotechniquue)est Technico-commmercial;pour cela
il me conseille et c'est la seul orientation possible:BEP electrotechnique>Bac sti GE>BTS technico-commercial.
J'ai 17ans et je suis plutôt timide et peu débrouillard,et un technico-commercial ne doit pas l'étre.
-Est-il difficle le bac sti aprés un bep electrotechnique?Faut-il que je commence maintenant la préparation pour  
l'entrée en 1er adaptation bac sti ge?Connaisser vous des gens qui ont réussit leurs bac sti aprés un
bep electrotechnique?Faut-il travailler plus dur?
-Consernant le bts technico-commercial ou le métier,quel sont les compétence requise a l'entrée
en bts?Faut-il avoir plus de 12 de moyenne ou plus?Je veut etre technico mais je suis pas si je
serais a la hauteur pour arriver en bts,je travaille dur pour y arriver mais j'aimerais avoir des  
conseille d'autres gens qui ont passer par là.
-Connaisser vous des gens qui ont fait:BEP electrotechnique>Bac sti GE>BTS technico-commercial?
Echouer leur 1er adaptation?Réussi leur 1er adaptation aprés un bep?
Les gens disent qu'il faut plutôt se consacre a les matiéres général pour des gens qui sorte de BEP,
mais je sais absolument pas se su'il faut connaitre,j'aimerais des a présent
commencer a me préparer pour l'entrée en bac sti.Mais j'ai pas les bonne idée de se qu'il
faut faire.
merci a vous d'avance et excuser moi pour l'hortographe.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 12:25:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  parcour BEP electrotechnique>Bac sti GE>Bts technico-commercial

 

Sujets relatifs
Bac pro MEI -> poursuite détudeRecherche entreprise pour Contrat Pro BTS Informatique
BTS MUC apres un bac pro venteDUT ou BEP
CAP platrier plaquiste après un BAC S??Info diverses écoles d'ingé après ATS/BTS
Besoin de renseignements concernant le BTS AG PME PMI par alternanceCned BTS IG 1er année
BTS IG alternance Informatique de GestionOrientation : Bac S ou ES ?
Plus de sujets relatifs à : parcour BEP electrotechnique>Bac sti GE>Bts technico-commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR