| |||||
| Auteur | Sujet : EDHEC: Topik Unik |
|---|---|
angelorei Aude & Sia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 20:39:48 ![]() ![]()
|
bouzywouzy | qui passe l'AST1 ici? |
zeloutre |
|
braise86 | petite question, existe il un catalogue des cours à l'edhec et si oui quelqu'un pourrait il me le fournir? |
vertigo69 | J'ai pas trouvé non plus. Sinon je sais que tu peux trouver 2-3 trucs sur le site si c'est pour FE. --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
vertigo69 | Sinon, any feedbacks de la journée de présentation du concours AST2 à Paris ? --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
zeloutre |
|
Prymmaxi |
zeloutre |
|
Prymmaxi | Je n'ai rien de tout cela |
angelorei Aude & Sia |
Prymmaxi |
|
angelorei Aude & Sia | Bah qui soit un tant soit peu en accord avec ton projet pro... J'imagine ! |
falcon78 | Elle n'est pas ouverte aux liences, c'est l'AST2 qui l'est. Message cité 1 fois Message édité par falcon78 le 25-02-2010 à 13:09:12 |
Zankuuha |
|
bouzywouzy | il serait peut etre temps de savoir que L2= deug et L3=licence.
|
Zankuuha |
Message édité par Zankuuha le 25-02-2010 à 13:23:30 |
bouzywouzy | curieusement, le deug n'existe plus mais les ast1 se font sur "deug", car ce concours est calé sur le systeme prépa (bac+2)
|
tatan27 RMS |
|
braise86 | qui va à la prèz jeudi à lille? |
tatan27 RMS | personne n'a de feedback alors de la journée de Paris et/ou de Lille? svp |
speedboyz30 | Non aucun feedback. Par contre je viens me faire connaître ici, je serai candidat en AST2 cette année. D'autres candidats? |
bouzywouzy | moi en ast1 |
Floflo57100 ♪ | Moi aussi certainement candidat en AST1, mais je ne suis toujours pas inscrit. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
bouzywouzy |
Ace92 |
pivo13 |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
bouzywouzy |
Ethnik ...At the speed of life |
|
tatan27 RMS | Mais est-ce que à ton avis ya certains sur lesquels il faut plus insister? (notamment directement en rapport avec l'école) |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|