Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Edhec vs. Paris Executive Campus (RMS/RBS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Edhec vs. Paris Executive Campus (RMS/RBS)

n°4334679
Joseph_Web​er
Posté le 27-06-2013 à 12:00:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Par avance, je m'excuse auprès de ceux d'entre-vous qui trouveraient ma question naïve. De part mon âge et mon parcours, je suis très éloigné du domaine universitaire, et cette question est pour moi vraiment légitime ;)
 
Je candidate actuellement pour un emba - rentrée en septembre (je n'ai pas posté dans le topic MBA, car ma question n'est pas tout à fait relative à ce programme).
 
Comme indiqué en sujet, je ne sais pas comment départager l'EDHEC et le PEC (RMS/RBS), en terme de renommée notamment. J'ai l'impression que l'EDHEC est tout de même plus réputée que le PEC, notamment à un niveau international (et tout du moins le temps que le nouveau branding de la fusion RMS/RBS se propage convenablement).
 
Bref, entre l'Edhec et le Paris Executive Campus; j'ai un peu l'impression qu'on compare une mercedes avec une bmw: au final c'est pareil. Mais j'espère me tromper. Y-a-t-il une école dont la réputation prévaut largement sur l'autre ?
 
(Pour l'histoire, j'ai déjà été admis à l'Edhec et il est très probable que je le soit également au PEC).
 
Merci pour vos conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 12:00:16  profilanswer
 

n°4334684
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2013 à 12:02:51  answer
 

EDHEC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Edhec vs. Paris Executive Campus (RMS/RBS)

 

Sujets relatifs
Kedge ou RMS/RBS ?[CDI][Paris][40000E]INGENIEUR AVANT-VENTE
IT EXECUTIVE SQL - SUPPORT (H/F)Master M2 à Centrale Paris ?
Questions relatives à l'entrée en Master à Science Po ParisORAL L3 CCA Paris descartes
Cherche école pour BTS MUC en Alternance (Paris)Départ de Toulouse pour Paris !
Architecte ToiP H/F - CDI - Paris 
Plus de sujets relatifs à : Edhec vs. Paris Executive Campus (RMS/RBS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR