Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [AVIS] capet économie gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] capet économie gestion

n°1411096
wti_996
Posté le 11-11-2007 à 23:26:51  profilanswer
 

:hello:  
 
je prépare actuellement le capet eco gestion administration
 
en ce moment je dois faire le choix pour les epreuves d'admissibilité: la question que je me pose est de savoir s'il vaut mieux assurer ces premieres epreuves en choississant les matieres pour lesquelles ont est le plus à l'aise ou les garder pour les epreuves d'admission
 
en gros, les epreuves d'admissibilité sont telles plus difficiles que celles d'admission ou il n'existe pas de tendance particuliere
 
donc si quelqu'un est déja passé par la et qu'il peut me renseigner cela serait sympa
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 23:26:51  profilanswer
 

n°1411425
dataminer
Posté le 12-11-2007 à 07:35:35  profilanswer
 

Salut, il vaut mieux mettre le paquet à l'écrit car l'oral est plus aléatoire. A l'écrit, tu es jugé à égalité, à l'oral, tu n'auras pas le même jury et en plus la prestation joue beaucoup même si les jurys harmonisent ensuite. A l'écrit si tu assures une marge de sécurité pour les points, c'est déja ça et en plus si tu choisis des matières où tu es moins à l'aise, tu risques de ne pas être admissible...
 
Mais c'est clair qu'une fois l'écrit passé tu devras mettre les bouchées doubles avant de passer l'oral.
 
Sinon le cap de l'écrit est plus simple à franchir car l'objectif est de donner une chance au maximum de candidats possibles pour l'oral. Donc en effet tout se joue à l'oral.
 
Cdlt,


Message édité par dataminer le 12-11-2007 à 07:37:13
n°1413400
wti_996
Posté le 12-11-2007 à 23:13:31  profilanswer
 

merci bcp pour ta reponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [AVIS] capet économie gestion

 

Sujets relatifs
Probléme d'économie !![recherche] développement d'une interface de gestion
Dissertation en économie...Atos Consulting ou Vertone...J'ai besoin de vos avis
quel est votre avisBesoin de votre avis
assistante de gestionChoix d'un plan dissertation d'economie
Besoin d'avis sur le DUT Img. Num.Votre avis sur Quadra ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] capet économie gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR