Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master en économie du développement (Clermont Ferrand) renseignements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master en économie du développement (Clermont Ferrand) renseignements

n°4341980
JasonLu
Posté le 02-07-2013 à 23:51:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)
 
J'ai une question par rapport à une ou plutôt deux formations ... J’espère que la question n'a pas déjà été posée sur ce forum, j'ai cherché mais il y avait juste le "magistère" ...
 
J'aimerai avoir des avis sur deux masters du CERDI (université de Clermont Ferrand) =>
1) Master en économie du développement mention Analyse économique et développement international.
2) Master Développement durable dans les pays en développement et en transition.
 
J'ai vu les chiffres à propos de l'insertion professionnel ... J'ai un peu jauni avec les 43% qui trouvent un emploi, et aucun CDI ...
 
Donc voilà voilà, quelqu'un en saurait un peu plus Ahahaha ? Notamment, sur les conditions d'admission en Master 1, et si le master en économie du développement de Bordeaux IV n'est pas mieux ou pire ou pareil.  
 
Dans l'attente de vos supères réponses, bonne nuit à tous et bonne semaine !!!!  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 23:51:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master en économie du développement (Clermont Ferrand) renseignements

 

Sujets relatifs
devoir economieMaster AlterEurope ou Sciences Po Strasbourg?
[Topic Unique] Master Économétrie et Statistiques Appliquées - OrléansMaster MAPI MAJE Cannes
INSEEC ou Master DauphineMaster 2 Ingénierie Economique et financière Dauphine
Master 2 management culturel[CDI] [Lyon] Ingénieur Etudes & Développement C
Quel master choisir afin de devenir formateur pour adultes?Master M2 à Centrale Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Master en économie du développement (Clermont Ferrand) renseignements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR