Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole Polytechnique de Montréal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole Polytechnique de Montréal

n°630661
Phil_one
Posté le 02-04-2006 à 14:54:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je sais que plusieurs sujet ont déjà traité de cette école, (4 ou 5) ainsi que des études au Canada, mais je n'ai pas réellement trouvé les informations que je recherchais. J'ai présenté plusieurs dossiers, comme l'ECE, l'ESTACA, les UTs, les INSAs, ainsi que l'école Polytechnique à Montréal.
J'ai lu les différents sujet sur les écoles française, mais pour l'école Polytechnique à Montréal, j'ai différentes questions:
- Est-ce que le niveau de cette école est bon ? (Je sais que ce n'est largement pas Polytechnique Paris)
- Le diplôme obtenu à la fin permet-il de travailler partout ? (Peut-on revenir en France facilement ou travailler dans autre pays anglo-saxons ?)
- Est-ce que lors de l'examen du dossier d'admission, les jurys tiennent compte du niveau du lycée ou de la classe ? Et quel est le niveau requis à peu près pour rentrer ?
- Est-ce que cette école ouvre des portes sur des études supérieures par la suite ?
 
Je vous remercie pour vos réponses, et je suis preneurs de tout renseignement supplémentaire.
 
Merci.  :)  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 14:54:53  profilanswer
 

n°630736
Phil_one
Posté le 02-04-2006 à 16:27:01  profilanswer
 

up

n°683837
Oreste
Posté le 24-05-2006 à 16:50:44  profilanswer
 

Le mieux serait que tu demande a des anciens de l ecole. Regarde sur le topic Canada/Quebec dans "Discussion". En fin de page 2-3 mecs ont donné leur avis dessus...
 
Bon courage


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole Polytechnique de Montréal

 

Sujets relatifs
ecole informatique publiquedauphine ou école de commerce
école ingénieur informatiqueQuelle ecole apres BAC +3 en developpement web
ecole d'ingé + license en parallele ?Choix (objectif) d'une école de commerce
Le mythe de l'école sélective et de la fac permissiveProfil et personalité pour entreprendre 1 école de commerce
ecole polytechnique montrealécole polytechnique de Montréal : quelqu'un connait?
Plus de sujets relatifs à : Ecole Polytechnique de Montréal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR