Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

école kiné

n°2532477
july38160
Posté le 27-11-2009 à 10:36:58  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis actuellement en premiére année de médecine à grenoble et j'aimerais rentré en école de kinésithérapie.
En réussisant le concour médecine j'ai la posiblité d'aller en école de kiné.
 
Le probléme est que j'ai beaucoup de mal à suivre en médecine et sais d'avance que je n'aurais pas le concours pour cette année.
De plus la faculté de médecine de grenoble a instauré cette année la réforme qui sera mise en place dans toutes les facs l'année prochaine. Par conséquent, les cours sont sur DVD et c'est vraiment trés dur à suivre quand on sort de lycée, complétement encadrer par des prof.
 
C'est pourquoi, je me demande si suite à cette premiére année échouée, je me relance dans une seconde année ou si je passe par la fac de bio., qui a des places pour l'école de kiné, ou si je fais une année de prépa au concour de kiné et que je passe ce dernier en tant que candidat libre.
 
Voilà si vous pourriez me donner votre avis ou si vous même vous avez été dans le même probléme que moi, se serait vraiment trés gentil de votre part de me répondre.
 
Merci d'avance à tous ce qui me répondront!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 10:36:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecole post bac ou IUT/FAC + ESCAprès un BAC+2, vers quelle école de "Métiers du Livre" se diriger
Serai-je accepté en école de coConcours d'entrée à l'école spéciale d'architecture (ESA)
Recherche ecole d'informatiquehelp ! ecole de commerce post bac avec prepa integre
qel bac faire pour integrer une HEC ou une ecole de commerce??ecole ingenieur apres fac
Admission école de commerce après un deug en droita la recherche d'une ecole de communication et de pub pas cher!!
Plus de sujets relatifs à : école kiné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR