Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école d'ingénieur après bac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle école d'ingénieur après bac ?

n°4194221
Maxime16
Posté le 17-03-2013 à 17:26:59  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis en terminale S Les inscriptions aux écoles se finissent bientôt et ... j'hésite toujours. :/
Je souhaiterais faire une école d'ingénieur informatique ou une prépa (à défaut un IUT) Je souhaiterais de plus si possible demander une école avec quand même un peu de maths car cela peut me permettre de faire quelque chose d'un peu plus généraliste.
 
Sinon j’envisagerais de faire développeur car j'ai déjà quelques connaissances (quelques programmes en C, administrateur de sites avec 100/1000 vues par jour...), cependant cela n'est bien sur pas définitif et je pourrais bien changer d'avis.
 
Etant d'Angoulême, je souhaiterais intégrer de préférence une école publique et pas démesurément éloignée (Bordeaux de préférence mais pas obligatoire.)
 
Voici mes bulletins sachant que le 2ème trimestre est bien meilleur que le 1er
 
Les notes sont rangées dans l'ordre suivant Ma note/Moyenne/Max/Min
 
1er trimestre
 
Education Physique et Sportive *  15.5/11.96/16/8  Participation active . Résultat satisfaisant en badminton
Histoire/Géographie *  
(Option facultative)  13.17/13.5/17.5/9  L'investissement est réel mais irrégulier. Il ne faut rien négliger pour ne pas être piégé
Langue vivante 1 : Anglais * 10.24/10.49/16/5.67  ensemble passable; votre motivation devrait vous permettre de progresser.
Langue vivante 2 : Espagnol * 11.33/12.32/16/7.83  Des résultats juste convenables alors que vous êtes capable de beaucoup mieux. Travaillez régulièrement votre écrit. Bonne participation en classe.