Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole ingénieur HETIC like

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole ingénieur HETIC like

n°2276933
Flackguy
Posté le 16-06-2009 à 10:51:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement étudiant à l'université de valenciennes en 2eme année de DEUST IOSI (Informatique d'Organisation des Systèmes d'Information).
 
Je souhaiterai poursuivre ma formation en cycle supérieur c'est pourquoi j'ai commencé à faire des recherches et c'est donc la que je suis tombé sur l'HETIC.
 
J'aimerai savoir si il existe d'autres écoles de ce genre qui dispense un contenu web dense et le mêlant avec du flash, actionscript..
Si oui quelles sont-elles et dois-je y aller dès ma 3eme année ou poursuivre ma formation en licence et seulement ensuite rejoindre l'école (si il est possible de se passer d'une année à 5000€ pourquoi s'en priver? ^^).
 
Donc voila je suis un peu perdu de ce niveau là donc si vous avez quelques conseils je suis prêt à en prendre notes.
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 10:51:34  profilanswer
 

n°2409078
sxin
Posté le 31-07-2009 à 11:59:58  profilanswer
 

Il existe des systèmes d'équivalence dans la plupart des écoles, mais en général, dès qu'il s'agit d'admission parallèle, la sélection est beaucoup plus rude !
Je vais parler pour HETIC : il est tout à fait possible de d'abord faire une licence avant d'entrer en 4ème année (les places sont limitées), mais tu devras montrer un niveau technique très important. C'est ce que j'avais fait, ca m'a permis d'économiser une année.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole ingénieur HETIC like

 

Sujets relatifs
Ingénieur Système Unix Junior (environement logistique)Infos Ingénieur d'affaires
Intégrer un Master à la fac après une école de coPourssuite d'etude après un BTS MUC pour une école ?
Choix d'une école : ESITC ou ESIREM ?Candidat libre aux concours après 1A école d'ingé
Quelle école d'ingénieur informatique pour un bac +4 ?[CDI][IDF] Ingénieur Etude et Développement .Net H/F
AVIS SERIEUX, orientation ecoles d'Ingenieur post prépas + Master esc 
Plus de sujets relatifs à : Ecole ingénieur HETIC like


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR