Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole d'ingénieur en alternance

n°4505181
libraka
Posté le 23-11-2013 à 20:59:49  profilanswer
 

Salut!
 
Alors voila, je suis actuellement en deuxième année BTS en Conception et Réalisation de Système Automatiques et je souhaiterai continuer après mais j'hésite encore entre une licence pro en mécatronique et une école d'ingénieur en mécatronique. Je dois avouer que j'ai un niveau moyen et du coup je me demande si j'arriverai au bout d'une école d'ingénieur. La mécatronique me passionne mais mon niveau m'inquiète. D'autant plus que si j'en fait une ça serai surement en alternance car il faut avouer que 3 ans c'est un peu long.
 
Donc mes questions sont les suivantes:
 
Les écoles d'ingénieur en alternance sont vraiment si dur que ça pour un niveau moyen de BTS?
Que pensez vous des licence pro en alternance?  
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 20:59:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur en alternance

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingénieur en alternanceRéorientation école ingénieur alternance
Ecole d'ingénieur en alternance apres DUT INFO 2011Ecole d'ingénieur en alternance
Bts CPI Oui mais aprés ?Ecole d'ingénieur en alternance ?Entretien école d'ingénieur en alternance pour les bac+2
Recherche Ecole d'Ingénieur Informatique (réseau) en AlternanceChoix école d'ingénieur par alternance ou pas
Ecole d'ingénieur par alternanceIUT+ école d'ingénieur par alternance
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingénieur en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR