Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingéieur, poursuite d'études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole d'ingéieur, poursuite d'études

n°724565
jekk
Posté le 14-06-2006 à 12:30:19  profilanswer
 

Bonjour, je suis titulaire d'un BTS réseaux (12.85/20) et je suis en licence proffessionel actuellement.
Je recherche des écoles d'ingénieurs (diplome de niveau 1 donc). Je souhaite faire des études en rapport avec le réseaux car c'est le domaine dans lequel je veux travailler. Je dois mal faire mes recherches parce que je trouve peut de résultats satifaisant. Si vous avez des tuyaux pour la recherche d'écoles je suis preneur (genre site de recensement,  etc...). Je cherche des formations initiales.
Pour l'instant voici ce que j'ai trouvé :
 
 - INSA (Lyon) diplome ingé reseaux (réputé et pas cher).
 - ESIL (Marseille) ingé assez réputé
 - J'ai entendu parler de formations réseaux / télécom au niveau de la bretagne ??
 
Comme vous le pouvez le constatezca fait pas lobe. le reste c'était soit des formation de 2-3 ans de niveaux 2 (EPSI, EXIA) ou en alternance comme ESGI.  
 
PS je sais que je mis prend très tard et je suis pret a attendre un an pour entrer dans une bonne école même si  ca m'arrange de rentrer pour 2006-2007

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 12:30:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingéieur, poursuite d'études

 

Sujets relatifs
Recherche Ingénieurs d'études, chef de projet TelecomChoix d'école (ENSHMG/N7, ENSMA, Supmeca)
Ecole d'ingé pour un projet assez précis !!IIE, ENSEA, concours CCP, EISTI? Ecole info a intégrer?
INSEE: Emploi, formation, études et précarité** Le nouveau classement des ecole d'ingenieurs 2006 **
Ecole d'ingénieur Génie Industriel ou Informatique en alternancerachat etudes pour la retraite
Etudiant ecole de commerce aimant la technologie cherche conseilsEMLYON Business School, programme Grande Ecole
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingéieur, poursuite d'études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR