Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur IFSIC - Rennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole d'ingénieur IFSIC - Rennes

n°178901
antalsia
Posté le 18-04-2004 à 21:23:34  profilanswer
 

Hi !
 
Je souhaiterai avoir des informations sur l'IFSIC (Rennes) qui délivre entre autre un diplôme d'ingénieur en traitement du signal. J'hésite encore entre l'ENSAT, l'INSA Rennes et l'IFSIC. Je suis bien tenté par l'IFSIC car ils possèdent pas mal de moyens et les quelques échos que j'ai indiquent que le diplôme est très bien côté. J'aimerai quand même avoir d'autres feedback car il ne faut pas s'engager à la légère !
 
merci,
A+

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 21:23:34  profilanswer
 

n°178906
percubabos
Posté le 18-04-2004 à 21:32:40  profilanswer
 

Mon prof d'info a fait l'IFISIC, il a passé l'agreg après, et d'après ce qu'il dit c'est vraiment très bien, super formation, tres bonne côte etc ...
J'ai eu quelques echos d'autres personnes et ils m'ont tous dit la même chose

n°178940
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-04-2004 à 00:55:24  profilanswer
 

L'IFSIC j'avais demandé en 98, pris tout de suite comme un autre pote... finalement j'ai pas pris, ça me faisait mauvaise impression à l'époque, mais ça a eu le temps de changer depuis...


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°188345
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 12-05-2004 à 12:36:53  profilanswer
 

J en suis sorti en 2000 de l ifsic, diplome DIIC TST.
J en ai un super souvenir, prof super sympa, ambiance tres bonne, etc.... c est neuf propre , nikel quoi, et à rennes en plus, alors que vouloir de plus!
 
 


---------------
http://nadegeetalban.free.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur IFSIC - Rennes

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingé, apres une licence proQuel ecole pour un BAC+3 admin rezo ??
entrée ecole d"ingé en troisiéme annéeEcole d'architecture Paris-Belleville ( c trop tard pour m'inscrir ) ?
[CDI - IDF/Versailles] INGENIEUR DEVELOPPEMENTEtudes arts graphiques : ESAG ex école Mert de Penninghen
Lettre de motivation pour écoleESIP à Poitiers (école d'ingénieur)
Offre de Stage : Ingénieur développement Web 
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingénieur IFSIC - Rennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR