Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecole de commerce ou la fac?

n°4176949
scrouffi
Posté le 24-02-2013 à 21:53:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgane78 a écrit :

Nous sommes le portail étudiant de Dauphine, c'est pourquoi en voyant ce message, je me suis dit que si il voulait davantage de renseignement sur Dauphine, il pouvait venir sur notre portail étudiant.


 
Ouais, mais lorsque l'on connait la politique de Dauphine au niveau du recrutement, c'est quelque peu bizarre. Combien de STMG en 1ère année?


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 21:53:45  profilanswer
 

n°4176954
morgane78
Posté le 24-02-2013 à 21:56:24  profilanswer
 

J'en ai connu un lors de ma première année qui avait eu de très bonnes notes en terminal. Je pense que c'est rare, mais ça peut être possible parfois.

n°4176963
scrouffi
Posté le 24-02-2013 à 21:59:41  profilanswer
 

morgane78 a écrit :

J'en ai connu un lors de ma première année qui avait eu de très bonnes notes en terminal. Je pense que c'est rare, mais ça peut être possible parfois.


 
Ça m'a plus l'air d'être une erreur statistique quand même ...


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4176979
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 22:11:40  answer
 

Go tipiak parcours atypiques :o


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 22:11:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DUT TC/ Prépa... Ecole de commerce?cursus école de commerce/métiers les plus demandés par les entreprises
école de commerce ou fac ---> financeBachelor école de commerce
Ecole de commerce en alternancePrepa Hec, IUT ou école de commerce post bac ?
Quel école de commerce choisir apres un DUT TC ?Master 2 en droit fiscal et école de commerce :
Ecole d'Ingénieur ou de Commerce pour la Finance de MarchéAide orientation école de commerce.
Plus de sujets relatifs à : Ecole de commerce ou la fac?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR