Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole de commerce rise,est-elle payante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecole de commerce rise,est-elle payante?

n°2005544
krazy0ther
Posté le 16-11-2008 à 20:37:05  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous je suis nouveau ici donc j'éspère me faire comprendre de toute et de tous au mieux et que mon topic soit le plus clair possible ^^
 
Voila je recherche une école supérieur pour faire un BTS MUC en alternance, j'ai trouvé alors cette école de commerce RISE proposant une formation en alternance...
je voudrais alors savoir ci celle-ci est payante?si il y a des frais dinscription ou autre?
et si oui a combien montré ce cout ?
 
Merci de bien vouloir me faire part de vos reponsses ^^
PS:n'hesitez pas a critiquer mon topic si il n'est pas assez clair je ferais en sorte de l'amélioré :)
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 20:37:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole de commerce rise,est-elle payante?

 

Sujets relatifs
recherche webCommercial spécialité e-commerceÉcole de commerce Paris
école de communication post-bacEcole d'ingé informatique directement après un BAC STI
prépa sciences-po et école de commerce durant noel ?Ecole ingénieur (aéronautique) après IUT Mesures Physiques
Ecole d'ingé Informatique en Alternance dans le sud ?Intégrer une école d'ingénieurs après une école d'ingénieurs ....
Plus de sujets relatifs à : ecole de commerce rise,est-elle payante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR