Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce, les condtions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de commerce, les condtions ?

n°847387
berserendo
Posté le 03-09-2006 à 15:04:44  profilanswer
 

Bonjour, je vais rentré en TS et je m'interesse a présent aux ecoles de commerces
Je me suis toujours demandée, quels sont les conditions necessaire pour avoir le "profil" ? Faut il etre particulierement bon en rédaction ? avoir un bon bagage mathématique ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 15:04:44  profilanswer
 

n°848197
berserendo
Posté le 04-09-2006 à 11:00:03  profilanswer
 

Concernant les ecoles de commerces post-bac, ca donne quoi?

n°848218
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 04-09-2006 à 11:15:07  profilanswer
 

Il existe plusieurs concours, on va surtout en selectionner deux principaux : acces et sesame (je te conseille d'aller sur le topic des posts bac, il y a pas mal de lecture et d'infos)
 
Pour réussir? Une bonne maitrise du francais (épreuve de synthès + maitrise du francais pour acces) un niveau de math acceptable (surtout pour des écoles comme l'ieseg) et une bonne maitrise des langues, surtout pour le concours sesame...
 
ca c'est surtout pour les concours...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce, les condtions ?

 

Sujets relatifs
Débouchés des écoles de commerce: réalité ou illusion[Aide] Ecole: robotique, automatismes, génie industriel ?
Les mathématiques en spé finance d'une grande école de commerceQuelle école de commerce après bac ES spé maths ?
ecole d'ingé pour étrangers, réseau "n+i"[Topic unique] Ecole d'Ingenieur en Reseaux et Telecoms
Ecole nationale de la magistraturepoursuite d'étude apres ecole d'ingé en informatique
Plus de sujets relatifs à : Ecole de commerce, les condtions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR