Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quel école de commerce choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel école de commerce choisir ?

n°2626584
rose-a
Posté le 04-03-2010 à 17:50:57  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement en terminale ES spécialité maths, je souhaiterais faire une école de commerce aprés avoir fait une multitude de forum je suis toujours sans réponses précises. Je me suis inscrite au concours ACCES pour l'ESSCA et l'IESEG, cependant j'aurais aimé avoir votre avis sur d'autres écoles à tenter par précaution, on m'a parlé de l'IPAG, l'EBS, ... seulement avec toutes ces écoles je ne sais plus quoi choisir  
pourriez vous m'éclairer sur ma rechercher s'il vous plait sachant que je souhaiterais faire de la finance par la suite
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 17:50:57  profilanswer
 

n°2627044
zeloutre
Posté le 04-03-2010 à 23:02:48  profilanswer
 

Je t'invite à aller sur le topic des écoles de commerce post-bac, on te répondra de manière précise et objective.

n°2627163
rose-a
Posté le 05-03-2010 à 00:33:37  profilanswer
 

je suis nouvelle ici et j'ai un peu de mal à me retrouver dans tous ce forum

n°2627271
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 05-03-2010 à 10:50:52  profilanswer
 

rose-a a écrit :

je suis nouvelle ici et j'ai un peu de mal à me retrouver dans tous ce forum


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 27.htm#bas
 
Tiens voici le lien direct. N'hésite pas à poser toutes tes questions sur le topic du dessus.
 :hello:


---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quel école de commerce choisir ?

 

Sujets relatifs
Comment entrer en école d'architecture ? (tres mauvais dossier)Si je devais choisir entre l'ISTEC et l'EBS ? (école de commerce)
Ecole Commerce/Management Post-bac 3/4 ans Que Choisir ?comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu!
Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ?Quelle école de commerce choisir ??? help !!!
Quelle école de commerce choisir ??? help!ke choisir:fac ou école commerce pr 1 bac+2?
Choisir son école de commerce apré licence écoquelle ecole de commerce en alternance choisir?
Plus de sujets relatifs à : quel école de commerce choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR