Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingé' en alternance après une L3 Info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole d'ingé' en alternance après une L3 Info

n°4186919
Yosh'ki
Posté le 09-03-2013 à 19:36:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir fait un BTS IG, j'ai rejoint la fac en intégrant une L3 Info, mais je regrete beaucoup.  :(  
 
L'année est assez catastrophique (démotivation totale, je ne vais plus en cm) meme si j'ai des bonnes chances de la valider (j'ai eu mon premier semestre avec presque 11 de moyenne).
 
Du coup je cherche une porte de sortie. Je me suis déja renseigné pour ce qui est des écoles privées type supinfo, mais je cherche maintenant des ecoles d'ingenieur CTI en alternance susceptible de pouvoir m'acceuillir.  :jap:  
 
Pour l'instant je pense a l'EFREI et 3IL, ca vous semble jouable ? Si vous avez des écoles a me proposer, je suis preneur. J'en ai trouvé plein, mais j'ai aucune idée de mes chances d'y rentrer. Puis j'imagine que vu mon parcours, le choix est assez limité... Pour info j'ai eu mon BTS avec 14.5 de moyennes durant les 2 ans.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 19:36:54  profilanswer
 

n°4187112
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 10-03-2013 à 11:42:46  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye de demander sur le sujet BTS IG, tu auras plus de réponses : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4037_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingé' en alternance après une L3 Info

 

Sujets relatifs
Cherche une école de commerce.L3 d'éco : DUT TC/GEA ou L1 et L2 AES ?
IUT info-com Descartes métier du livre et du patrimoineComment ça, une L3 G éco G après DUT TC ?
Bosser comme ingé dans les DOM/TOM ?Informations Master Statistique et Info Décisionnelle Toulouse 3
ESCG IGEE ou MEDICIS ALTERNANCEMASTER EDHEC EN ALTERNANCE OU ACADEMIQUE
École de commerceBTS alternance pour l'étudiant étranger ? - Urgent
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingé' en alternance après une L3 Info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR