Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

échanges dans le cadre de l'institut télécom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2881551
winzip1
Pipoteur en devenir
Posté le 26-07-2010 à 19:47:08  profilanswer

Bonjour,

Vu mes résultats actuels aux concours ( prépa MP), je suis à 100% sûr d'intégrer Télécom Sudparis. Cette école faisant partie de l'Institut Télécom, je voudrais savoir:
-s'il est possible d'intégrer Télécom Paristech via des échanges entre les écoles de cet institut (en me classant bien sûr parmi les meilleurs de promo)
-si le cas échéant on peut recevoir le diplôme de Télécom Paristech en l'intégrant en 2A.

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 19:47:08  profilanswer

n°2881559
winzip1
Pipoteur en devenir
Posté le 26-07-2010 à 19:50:48  profilanswer

Ok merci.  

C'est dommage pour le diplôme car j'ai vu qu'un échange de ce type en seconde année existe entre l'ENSTA et les Ponts et permet d'avoir le diplôme de l'école d'accueil.

---------------
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°2881568
winzip1
Pipoteur en devenir
Posté le 26-07-2010 à 19:57:37  profilanswer

D'accord. Et est-ce que je peux avoir un vrai intérêt à faire une 3A à l'ENST?

---------------
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°2881571
winzip1
Pipoteur en devenir
Posté le 26-07-2010 à 20:00:27  profilanswer

Ok merci pour tes réponses :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[CDI] Ingénieur Telecom JuniorEDC ou PARIS 12 Administration et Echanges Internationaux Shanghai ?
Droit du travail dans le cadre d'un contrat proinstitut supérieur de commerce international de Dunkerque
Cadre et jours RTTPrépa. Toeic Wall street institut
Institut Catholique de Lillle[Urgent] Etudiant DUT recherche ingé (ou autre) en Réseau & Télécom
Contrat cadre, 218 jours travaillésIngénieur Telecom ParisTech en apprentissage
Plus de sujets relatifs à : échanges dans le cadre de l'institut télécom

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware