Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT GB après une ecole d'ingénieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT GB après une ecole d'ingénieur

n°4159512
pearlandpl​um
Posté le 04-02-2013 à 20:53:25  profilanswer
 

    Je suis en 1ère STL(sciences e technologies de laboratoire) bio(spé biotechnologies) ,j'ai eu 12,5 de moyenne aux deux premiers trimestres et je m'inquiète quand a mon admission dans un IUT (voire un bon IUT) mais aussi pour mon intégration d'une école d'ingénieur .
Je ne désespère pas sachant que j'ai eu 16 de moyenne au 1er trimestre et 15 au deuxième en maths ce qui peut s'avérer efficace pour des admissions de ce type;
 de plus j'ai de bonnes appréciations(dynamique,attentive,intéressée,...) malheureusement les TP (pratique en laboratoire) que l'on fait dans cette filière me font font chuter ma moyenne avec un 9 de moyenne(2e trimestre) dans une matière(spécialité biotechnologies) avec un coef 4 ,et 9 au premier trimestre dans une autre matière(mesures et instrumentations) avec le même coef .
mes points forts sont les maths ,l'anglais(16 de moy :1er&2e trimestre) et l'espagnol(15:1&2t).je n'ai malheureusement que 11,5 de moy en physique.
J'aimerai beaucoup avoir l'avis de personnes qui sont dans un IUT ou dans une école d'ingénieur ,Merci d'avance :)  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 20:53:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT GB après une ecole d'ingénieur

 

Sujets relatifs
Que faire après un Dut informatique ?Ecole d'ingé apres dut geii
Quel école de commerce choisir apres un DUT TC ?terminale S : que faire pour devenir ingénieur ?
Niveau Entrée ENSEIRB, ENSEEIHT après DUT GEIIAprès BTS MI : école d'ingé ? Licence ? Perdu !
Master 2 en droit fiscal et école de commerce :Ecole d'ingé apres 5 ans ^^'
Plus de sujets relatifs à : DUT GB après une ecole d'ingénieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR