Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE double licence question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE double licence question

n°4788008
mmmh38
Posté le 29-06-2015 à 10:10:10  profilanswer
 

Bonjour, étant actuellement en Terminale S et ayant pris connaissance de mon entrée dans l'IAE de Lyon récemment en double cursus MEA( management et économie appliquée)/LEA anglais arabe).
Je venais vous faire part de mon inquiétude quant au niveau exigée en arabe pour la première année, j'ai déjà questionné l'administration et elle ne m'as répondu que vaguement.  :??:  
Pour ma part je ne sais que parlé vaguement un dialecte et sait, maladroitement lire et écrire, si quelqu'un a déjà suivi une formation du même type et qu'il pourrait m’éclaircir sa serait cool
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 10:10:10  profilanswer
 

n°4788010
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-06-2015 à 10:13:26  profilanswer
 

J'ai fait LEA anglais-chinois. Si le niveau demandé et le même qu'en arabe (je vois pas pourquoi ça changerait) tu peux être débutant avec aucune base.
Mais normalement y a marqué le niveau requis dans les plaquettes. Genre "grand débutant", "niveau intermédiaire" etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE double licence question

 

Sujets relatifs
Intégrer la Sorbonne ou un IAE à la licence?IAE ou ESC ?
[Acheteur] Skema VS IAE AixLivre pour Licence éco
Question tests psychotechniquesEntretien à l'IAE de Lille en L3 MMD
Passerelle 2 vs IaeQuestions sur ma réorientation en double licence
Plus de sujets relatifs à : IAE double licence question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR