Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DOSSIER DE PREMIERE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DOSSIER DE PREMIERE

n°3808712
mtitro
Posté le 29-04-2012 à 22:43:25  profilanswer
 

Bonjour à tous je me pose des questions au niveau de mon dossier de première pour entrer dans un dut tech de co après le bac
Je suis en première es au lycée st marc à Lyon ( le 3e meilleur de la ville)j'ai eu au premier trimestre 10,9 de moyenne générale avec 11,3 en SES 12 en maths et 10,2 en hist/geo et à peu près pareil au 2e sauf que les profs ont dits que j'avais fait des efforts, le 3e trimestre se passe à peu près pareil . J'aimerais savoir si vous pensez que c'est un dossier suffisamment bon pour entrer au dut tech de co du creusot sans trop de problèmes (si j'ai mon bac et si je fais une bonne année de première mais je me fais pas trop de soucis pour ça parce que mon lycée a 98% de réussite au bac) Au fait je suis très bon en anglais parce que je suis en section européenne depuis la 6e  
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 22:43:25  profilanswer
 

n°3808717
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2012 à 22:49:29  answer
 

TITRE EN MAJUSCULES INTERDIT. [:guilletit:4] TON SUJET SERA BIENTÔT FERME PAR UN MODÉRATEUR SI TU NE CHANGES PAS CELA TRÈS VITE. [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 22:49:43
n°3808886
lolmdrptdr​xpldr
Posté le 30-04-2012 à 02:38:28  profilanswer
 

Bouge pas, je consulte ma boule de cristal
 
http://www.macplus.net/magplus/IMG/jpg/voyance-et-boule-de-cristal-medium-art-devinatoire-2.jpg

n°3808906
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 30-04-2012 à 07:06:43  profilanswer
 


 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DOSSIER DE PREMIERE

 

Sujets relatifs
IUT Mesures Physiques (bordeaux) Dossier suffisant?Quel dossier pour entrer en IUT MP à Lannion ?
Quelles expériences professionnelles mettre dans un dossier?Question sur les frais de dossier/concours sur APB.
Qualité de mon dossier pour master ???Dossier Term Es spé Maths pour prépa ECE (Hec)
[Urgent] Dossier de premiere pour iut (dut gea..)refaire un premiere S pour avoir un meilleur dossier ou passer en term
Plus de sujets relatifs à : DOSSIER DE PREMIERE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR