Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dossier de S moyen et formations environnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier de S moyen et formations environnement

n°2717181
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 18-05-2010 à 00:54:07  profilanswer
 

Pour faire simple, j'ai une sœur en première S qui a du mal en maths ( environ 9 de moyenne) mais qui s'en sort franchement bien en SVT et qui sauve les meubles en physique-chimie. A noter qu'elle est dans une classe d'Anglais euro avec un niveau franchement relevé, ce qui fait qu'elle se retrouve en seconde moitié. Ses appréciations ne sont pas mauvaises. Elle est très intéressée par la biologie et en particulier par l'environnement.
J'aurais voulu savoir qu'elle était la sélectivité des écoles d'ingénieures post-bac comme Purpan ou l'EME.
Je pense que le DUT génie biologique option GE peut aussi être très intéressant mais j'ai vu que les IUT en géni bio ne proposent pas toutes les options.
Quelqu'un qui aurait fait une formation en environnement, pourrait-il me conseiller, svp?  :)


---------------
tada tada tada
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 00:54:07  profilanswer
 

n°2719835
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 19-05-2010 à 00:42:45  profilanswer
 

petit up, pas de réponse?


---------------
tada tada tada

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dossier de S moyen et formations environnement

 

Sujets relatifs
Dossier suffisant pour l'IAE d'Aix?prepa eco S
Forum pour réviser le Bac SS ou ES pour HEC ?
OFFRE DE FORMATIONS REMUNEREESDossier de mémoire ingénieur CNAM
Formations pour contrôle gestion et évolutionsMission après un BTS Gestion de l'environnement
Entretien école des métiers de l’environnement[CDI] Administrateur S&R
Plus de sujets relatifs à : dossier de S moyen et formations environnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR