Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dossier de candidature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier de candidature

n°3231869
plin
Posté le 11-04-2011 à 16:46:08  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en train de remplir un dossier de candidature pour un master M1 et je voudrais juste avoir qques avis sur le sujet suivant:Faut-il indiquer (comme on nous le demande dans le dossier) si on postule pour d'autres formations, que ça soit dans la même école ou dans un autre établissement? Ou il vaut mieux éviter?
A quoi ça sert exactement?
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 16:46:08  profilanswer
 

n°3231884
benito105
Posté le 11-04-2011 à 17:00:22  profilanswer
 

Je vois pas en quoi ça poserait de soucis. Joue la transparence. Ils se doutent bien que tu ne postules pas qu'à un seul master...si tu ne mets rien ça fait donc mensonge par omission. Attention ce n'est que mon humble avis, et je ne doute pas que d'autres personnes viendront donner le leur.


---------------
" Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill
n°3232017
plin
Posté le 11-04-2011 à 18:05:42  profilanswer
 

Justement, je veux postuler pour 2 autres masters dans 2 autres établissements différents (et,à chaque fois il faut indiquer si on postule ailleurs).Ma crainte est que à un moment on me reproche que les formations soit toutes différentes (ce qui n'est pas tout à fait faux) et,donc, pas compatibles avec le projet professionnel présenté dans mon dossier (évidement,chaque dossier de candidature aura son propre projet professionnel,en fonction de la formation choisie).
Voilà, voilà...Un peu compliqué...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dossier de candidature

 

Sujets relatifs
Aide dossier de candidatureautobiographie pour dossier de candidature
Candidature INSA sur dossier pas l'année du BACAide dossier de candidature pour l'IGS
dossier de candidature en dut tc ???question sur rattrapages partiel et dossier de candidature en master
Dossier de candidature pour les Etats-UnisDossier de candidature
[Recherche] dossier de candidature en M2 à la sorbonnedossier de candidature iut
Plus de sujets relatifs à : Dossier de candidature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR