Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1184 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

doctorant et doctorante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

doctorant et doctorante

n°2877805
ikram86
Posté le 24-07-2010 à 11:41:59  profilanswer

bonjour,

je suis diplômée d'une grande école de commerce en france (toulouse business school). J'ai choisit suite à ce cycle de continuer avec un master. Le problème c'est que je ne me vois nulle part sur le marché du travail surtout que j'ai quitté la france définitivement pour m'installer dans mon pays d'origine où le problème de chômage est très prononcé... J'ai un frère et une soeur qui ont également choisit la voie doctorat=> enseignement supérieur. Cette voie me tente en fait mais je m'inquiète parcequ'elle est longue et la réussite n'est pas sûr.  

Est ce que vous avez des conseils pour pouvoir mener à terme ces études ? Y'a't il des astuces pour enlever ce mal-être que je vis actuellement en attendant les résultats de cette première année de master ?  

merci de m'éclairer la dessus  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 11:41:59  profilanswer

n°2878029
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 13:44:21  answer

Ton cas n'est pas claire : pk tu as besoin de continuer en master si tu sorts dejà d'esc toulouse ???

n°2878184
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 24-07-2010 à 15:57:02  profilanswer

Manger des fruits et légumes [:poutrella]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

doctorant et doctorante

Sujets relatifs
INSA Lyon ou ISAE pour doctorant ?? J'ai besoin de vos aides,MERCI !!El Karoui, Laure Elie, MASEF, etc pour les doctorant en maths?
Statut d'un doctorant 
Plus de sujets relatifs à : doctorant et doctorante

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware