Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DMA Bijouterie quelle école ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DMA Bijouterie quelle école ?

n°4951161
goldeney
Posté le 12-01-2017 à 18:55:30  profilanswer
 

Bonjour, je post ici pour ma copine, elle est actuellement à la SEPR de Lyon en CAP sertissage, auparavant elle à fait un CAP bijouterie et un BMA bijouterie.
L'année prochaine, elle aimerait faire un DMA Bijouterie.
Or la question qui se pose est essentiellement sur l'école ou faire ce DMA, elle à bien sur la possibilité de rester à la SEPR de Lyon pour continuer dans son école, mais la réputation et le prestige de l'école Boulle sur Paris l'attire.
 
Outre le fait que la vie Parisienne est plus chère on se demande si cette réputation vaut le coup de bouger pour elle, le diplôme est le même mais quid de l'enseignement et enfin la réputation de l'école va elle jouer grandement ou non? En sa faveur dans deux ans lorsqu'elle va rentrer dans le monde du travail.
 
Nous cherchons avant tout à avoir des avis éclairés qui connaisse le secteur de la bijouterie et l'influence de c'est écoles sur le secteur. afin de l'aider dans cette décisions décisive.  
En vous remerciant d'avance pour vos réponses :).

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 18:55:30  profilanswer
 

n°4958103
goldeney
Posté le 03-02-2017 à 09:08:01  profilanswer
 

Bon finalement ça sera Lyon, dommage pour l’absence de réponse mais j'imagine que peut de gens de HFR sont dans ce secteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DMA Bijouterie quelle école ?

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingenieur sécurité informatiqueIntégrer une école de commerce à la suite d'un bac STID
[Orientation] quel école pour mon POST-BAC ?Ecole inge informatique publique?
Polytech paris sud vs Ecole privéEcole ingé ou L3 Maths appliquées (maths-fi Dauphine ?) ??
École BTS CIEcole d'ingénieur ou Master? (Mécanique)
L'équivalence école de commerce - faculté 
Plus de sujets relatifs à : DMA Bijouterie quelle école ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR